Nounou38 Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Le 09/03/2020 à 18:24, zomina a dit : bonjour. J'ai reçu mon rendez vous de carrière qui ne peut pas être changé de date.. Il tombe le 24 mars à 15 h avec des PS et MS or ma récré est prévu à 15 h 15.Est ce que certains en maternelle ont déja vécu ça ? Je suis un peu abasourdi et je ne sais pas trop comment faire .. La visite est prévue jusqu'à 16 h 30 heure de sortie. Est ce que je peux accueillir l'inspectrice de 15 h à 15h15, faire une partie de l'entretien et faire ma séance de 15h45 à 16 h30 ? décaler la récré, je vois mal les loulous bien réceptifs... je suis preneuse de tout conseil pour que cela se passe bien pour mes élèves moi et l'inspectrice... Plus de question à te poser maintenant étant donné la fermeture des écoles. 😉
zomina Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Est ce que certains ont aussi leur rendez vous de carrière pendant cet épisode de confinement ?
florence74 Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 4 heures, zomina a dit : Est ce que certains ont aussi leur rendez vous de carrière pendant cet épisode de confinement ? Oui c’était prévu le 16/04...
zomina Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 il y a 51 minutes, florence74 a dit : Oui c’était prévu le 16/04... C'est vraiment pas de chance . Au vu des circonstances as tu eu des informations? De toute façon, je suppose que les iens sont pour le moment très occupés et on verra bien par la suite ...
lapuce06 Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 5 heures, zomina a dit : Est ce que certains ont aussi leur rendez vous de carrière pendant cet épisode de confinement ? Oui, mon directeur 😉
florence74 Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 il y a 19 minutes, zomina a dit : Au vu des circonstances as tu eu des informations? De toute façon, je suppose que les iens sont pour le moment très occupés et on verra bien par la suite ... Non je n’ai encore rien demandé. J’attends de voir la suite des événements.
Effywiles Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Le 25/02/2020 à 13:35, ana44 a dit : Super ! Bravo à toi! C'était ton premier rdv de Carriere? Celui de l'échelon 6? Il faut avoir excellent dès l'échelon 6 pour avoir une chance d'être boosté? merci ! oui c'était le premier. J'avais eu une inspection selon les anciennes modalités quand j'étais T2 en 2015. Du coup celui là était celui de l'échelon 6 ( j'y étais passée en mars 2018, inspectée en octobre 2018). Je pense que ça soit une obligation , mais si tu as l'avis excellent tu es certaine d'être boostée.
Just_Summer Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai eu le boost. Je lis un peu sur le net et si j'ai bien compris, on reste 3 ans à l'échelon 6 normalement. J'y suis depuis septembre 2017 et là je viens de voir sur i-prof que je suis passée à l'échelon 7 depuis septembre 2019 (encore rien sur la paye vous vous en doutez :lol: )
loupiotte93 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 Une collègue va avoir son rendez vous de carrière par téléphone, d'autres dans ce cas là ? 1
Colibri29 Posté(e) 1 avril 2020 Posté(e) 1 avril 2020 De mieux en mieux , vive l'éducation nationale !
didine86 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour tout le monde ! Je suis ZIL depuis 5 ans et je dois avoir mon PPCR le 15 mai. Je suis un peu stressée car je ne vois pas trop comment je pourrais remplir le document de l'entretien sachant que je fais beaucoup de petits remplacements ! Est ce que quelqu'un qui a eu son PPCR en étant ZIL pourrait m'envoyer son document que je puisse voir ce qu'il faut mettre dedans ? Merci beaucoup pour vos réponses ! Amandine
Messages recommandés