Marion02 Posté(e) 20 avril 2020 Posté(e) 20 avril 2020 En allant sur iprof, ça date de début avril. Je vais très régulièrement sur le webmail mais moins sur iprof car souvent les mêmes messages.
Effywiles Posté(e) 23 avril 2020 Posté(e) 23 avril 2020 Le 20/04/2020 à 18:59, Marion02 a dit : En allant sur iprof, ça date de début avril. Je vais très régulièrement sur le webmail mais moins sur iprof car souvent les mêmes messages. Bonne nouvelle alors ! non il n'y a rien à faire, ça sera régularisé sur nos paies à la fin du confinement avec rétroaction ( donc sur mai ou sur juin). Je crois aussi que l'on reçoit un papier qui indique le changement d'échelon.
chri chri Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 J'ai eu mon rapport de rendez-vous de carrière et quand j'ai voulu valider j'ai vu qu'il fallait mettre un commentaire. Je ne sais pas quoi mettre, je suis un peu déçue car le commentaire est plutôt élogieux et l'ien m'a dit que c'était mieux qu'au précédent rv et au final les croix n'ont quasi pas bougé....
petiteourse1 Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Et voilà, compte rendu reçu! 5 satisfaisants et 6 très satisfaisants (8° échelon)! L'inspectrice m'avait déjà prévenue que la catégorie excellent était réservée aux PEMF, directeurs de grosses écoles et CPC ... et comme il faut une marge de manœuvre pour le prochain rendez-vous... Comme cette année il y aura eu moins d'inspections, pensez-vous qu'il y aura moins de promus ou qu'on a plus de chance? Non pas qu'il me reste une chance!
Iticus Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour ^_^ Comme l’a indiqué Cordélia juste au-dessus, il y aura prolongement de l’année et donc quasi autant d’inspections, autant de promus. De mon côté, je suis en standby depuis janvier (je ne suis plus à 6 mois près 😁).
RosalieM Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Le 29/05/2020 à 08:01, petiteourse1 a dit : Et voilà, compte rendu reçu! 5 satisfaisants et 6 très satisfaisants (8° échelon)! L'inspectrice m'avait déjà prévenue que la catégorie excellent était réservée aux PEMF, directeurs de grosses écoles et CPC ... et comme il faut une marge de manœuvre pour le prochain rendez-vous... Comme cette année il y aura eu moins d'inspections, pensez-vous qu'il y aura moins de promus ou qu'on a plus de chance? Non pas qu'il me reste une chance! Super ! Mais apparemment, les règles sont très différentes d'une académie à une autre, voire d'une circo à une autre... Je suis échelon 6 (7 maintenant !), et j'ai eu des excellents. Croisons les doigts pour toi
didine86 Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Bonjour, est il possible de voir votre dossier que je puisse voir ce qu’il faut mettre dedans ? merci beaucoup pour votre aide ! Amandine
fararden Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Le 30/05/2020 à 18:23, RosalieM a dit : Super ! Mais apparemment, les règles sont très différentes d'une académie à une autre, voire d'une circo à une autre... Je suis échelon 6 (7 maintenant !), et j'ai eu des excellents. Croisons les doigts pour toi Echelon 8, tous les items en excellents alors que je suis simple pe. Encore une fois, d'une circo/académie à une autre c'est vraiment différent.
lilie2fr Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Le 30/05/2020 à 18:53, didine86 a dit : Bonjour, est il possible de voir votre dossier que je puisse voir ce qu’il faut mettre dedans ? merci beaucoup pour votre aide ! Amandine Tu veux quoi exactement ?
chri chri Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 9 heures, fararden a dit : Echelon 8, tous les items en excellents alors que je suis simple pe. Encore une fois, d'une circo/académie à une autre c'est vraiment différent. C'est sûr, ici aussi excellent est réservé aux pemf.... L'ien m'a dit que mon travail était très bon, mieux qu'il y a deux ans et les croix n'ont quasiment pas bougé....
Messages recommandés