didine86 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Je voudrais le document préparatoire a l’entretien. Je crois qu’il n’y a que ça a faire .
sandy15 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Il y a 18 heures, didine86 a dit : Je voudrais le document préparatoire a l’entretien. Je crois qu’il n’y a que ça a faire . Je t'envoie le mien. Ce n'est pas un modèle bien sûr, d'autant que mon poste précédent était assez particulier et que je me suis beaucoup appuyée dessus pour le remplir, mais si ça peut te donner quelques pistes...
didine86 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Merci c’est Super gentil. Tu es la première personne à vouloir me le donner. Je te remercie ! Mon adresse est amandine.bethmont@ac-versailles.fr
sandy15 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 4 minutes, didine86 a dit : Merci c’est Super gentil. Tu es la première personne à vouloir me le donner. Je te remercie ! Mon adresse est amandine.bethmont@ac-versailles.fr Je te l'ai envoyé sur la messagerie ici, mais si tu préfères que je te le renvoie par mail n'hésite pas 😉 Comme je te le disais, du fait de la spécificité de mon poste d'avant, je ne sais pas si ça pourra beaucoup t'aider (j'ai été inspectée 3 mois après mon changement de poste et d'école), mais ça dédramatise au moins. Je sais que j'aurais aimé aussi pouvoir me rassurer comme ça, alors c'est avec plaisir 🙂
jeanne88 Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 J’ai eu mon rendez-vous de carrière en novembre 2019, mais toujours aucun compte rendu disponible sur iprof. Quelqu’un dans le même cas ?
severine.la Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 J'attends également sachant que, comme toi, mon rdv de carrière a eu lieu en novembre 2019.
PigeonVoyageur Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 Bonjour, J'ai reçu hier un mail disant que je suis éligible au rdv de carrière du 6e echelon. En regardant rapidement en quoi ça consistait, je tombe sur cette discussion.... Et je vois que vous parler d'un document préparatoire à remplir : c'est le doc sur le site avec les carrés de couleurs où il ne faut pas faire plus de 10 lignes ? Merci pour votre réponse !
virginieho Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 il y a 37 minutes, PigeonVoyageur a dit : Bonjour, J'ai reçu hier un mail disant que je suis éligible au rdv de carrière du 6e echelon. En regardant rapidement en quoi ça consistait, je tombe sur cette discussion.... Et je vois que vous parler d'un document préparatoire à remplir : c'est le doc sur le site avec les carrés de couleurs où il ne faut pas faire plus de 10 lignes ? Merci pour votre réponse ! C’est bien ça! rdv de carrière en janvier 2020 et pas de compte rendu non plus pour le moment
HappyPomme Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 il y a une heure, PigeonVoyageur a dit : Bonjour, J'ai reçu hier un mail disant que je suis éligible au rdv de carrière du 6e echelon. En regardant rapidement en quoi ça consistait, je tombe sur cette discussion.... Et je vois que vous parler d'un document préparatoire à remplir : c'est le doc sur le site avec les carrés de couleurs où il ne faut pas faire plus de 10 lignes ? Merci pour votre réponse ! Je suis normalement éligible au rdv de carrière également, 6e échelon, mais je n'ai rien reçu encore. D'autres comme moi ? On peu recevoir le mail jusqu'à quand ?
lilie2fr Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 14 heures, PigeonVoyageur a dit : Bonjour, J'ai reçu hier un mail disant que je suis éligible au rdv de carrière du 6e echelon. En regardant rapidement en quoi ça consistait, je tombe sur cette discussion.... Et je vois que vous parler d'un document préparatoire à remplir : c'est le doc sur le site avec les carrés de couleurs où il ne faut pas faire plus de 10 lignes ? Merci pour votre réponse ! Oui Perso j'ai fait plus de 10 lignes. Rdv carrière en janvier, compte rendu reçu en février.
Melle Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 18 heures, jeanne88 a dit : J’ai eu mon rendez-vous de carrière en novembre 2019, mais toujours aucun compte rendu disponible sur iprof. Quelqu’un dans le même cas ? Il y a 2 ans mon inspectrice m'avait dit qu'elle faisait tout ses compte-rendus à la fin de l'année scolaire. J'avais donc reçu le mien pendant la 1ère période de l'année scolaire suivante...
Messages recommandés