PigeonVoyageur Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Le 03/06/2020 à 13:13, sandy15 a dit : Je t'envoie le mien. Ce n'est pas un modèle bien sûr, d'autant que mon poste précédent était assez particulier et que je me suis beaucoup appuyée dessus pour le remplir, mais si ça peut te donner quelques pistes... Dis moi, si ce n'est pas abusé, ce serait éventuellement possible que je puisse voir aussi à quoi cela peut ressembler ?
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 21 heures, PommeD'Api a dit : Je suis normalement éligible au rdv de carrière également, 6e échelon, mais je n'ai rien reçu encore. D'autres comme moi ? On peu recevoir le mail jusqu'à quand ? Bonjour je l'avais reçu en plein mois de juillet, mais c'est possible aussi jusqu'à septembre. A priori avec le confinement, les inspections qui n'ont pas eu lieu seront entre septembre et décembre 2020, donc les autres ne commenceront qu'en 2021
HappyPomme Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 39 minutes, Effywiles a dit : Bonjour je l'avais reçu en plein mois de juillet, mais c'est possible aussi jusqu'à septembre. A priori avec le confinement, les inspections qui n'ont pas eu lieu seront entre septembre et décembre 2020, donc les autres ne commenceront qu'en 2021 Oui, ça j'imaginais bien. C'est balot, je commence l'année par un remplacement dans une école et un niveau que je connais bien. Mais en janvier, normalement, je n'y serai plus. Mais c'est comme ça
sandy15 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 5 heures, PigeonVoyageur a dit : Dis moi, si ce n'est pas abusé, ce serait éventuellement possible que je puisse voir aussi à quoi cela peut ressembler ? Oui bien sûr. Je t'envoie ça demain car là j'ai déjà bouclé l'ordi 😁
axia Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 41 minutes, sandy15 a dit : Oui bien sûr. Je t'envoie ça demain car là j'ai déjà bouclé l'ordi 😁 Bonjour, Je veux bien moi aussi, j'ai eu la même nouvelle pour l'année prochaine...
sandy15 Posté(e) 6 juillet 2020 Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 17 heures, PigeonVoyageur a dit : Merci beaucoup !!! Il y a 16 heures, axia a dit : Bonjour, Je veux bien moi aussi, j'ai eu la même nouvelle pour l'année prochaine... C'est fait! 🙂
Drinkette Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour, hier, j'ai reçu un arrêté comme quoi le 1er septembre 2019 je changeais d'échelon (du 6 au 7). Sur Iprof, cela correspondrait au grand choix. D'autres sont dans mon cas ? Changement d'échelon annoncé quasi un an après ? 🙂
sandy15 Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Je ne suis pas dans ton cas mais ça ne me semble pas improbable. En général les avis de changement d'échelon arrivent au mois de mars. Là avec le confinement, ça ne me surprend pas qu'il y ait eu ce décalage. La bonne nouvelle c'est que tu vas avoir le rattrapage d'un coup, sympa pour les vacances ! 😄
Drinkette Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Merci sandy15 😉 Je ne pensais même pas au rattrapage ! Ton document m'avait bien aidée ! Tu y es pour beaucoup 🙂
sandy15 Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Il y a 3 heures, Drinkette a dit : Merci sandy15 😉 Je ne pensais même pas au rattrapage ! Ton document m'avait bien aidée ! Tu y es pour beaucoup 🙂 Oh ben non! Mais ravie si ça t'a aidée! ☺️
Messages recommandés