Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, PigeonVoyageur a dit :

Dis moi, si ce n'est pas abusé,  ce serait éventuellement possible que je puisse voir aussi à quoi cela peut ressembler ? 

Oui bien sûr. Je t'envoie ça demain car là j'ai déjà bouclé l'ordi 😁

Posté(e)

Merci beaucoup !!!

Posté(e)
il y a 41 minutes, sandy15 a dit :

Oui bien sûr. Je t'envoie ça demain car là j'ai déjà bouclé l'ordi 😁

Bonjour, 

Je veux bien moi aussi, j'ai eu la même nouvelle pour l'année prochaine...

Posté(e)
Il y a 17 heures, PigeonVoyageur a dit :

Merci beaucoup !!!

Il y a 16 heures, axia a dit :

Bonjour, 

Je veux bien moi aussi, j'ai eu la même nouvelle pour l'année prochaine...

C'est fait! 🙂 

Posté(e)

Bonjour,

hier, j'ai reçu un arrêté comme quoi le 1er septembre 2019 je changeais d'échelon (du 6 au 7). Sur Iprof, cela correspondrait au grand choix. D'autres sont dans mon cas ? Changement d'échelon annoncé quasi un an après ? 🙂

Posté(e)

Je ne suis pas dans ton cas mais ça ne me semble pas improbable.

En général les avis de changement d'échelon arrivent au mois de mars. Là avec le confinement, ça ne me surprend pas qu'il y ait eu ce décalage. La bonne nouvelle c'est que tu vas avoir le rattrapage d'un coup, sympa pour les vacances ! 😄

Posté(e)

Merci sandy15 😉

Je ne pensais même pas au rattrapage ! Ton document m'avait bien aidée ! Tu y es pour beaucoup 🙂

Posté(e)
Il y a 3 heures, Drinkette a dit :

Merci sandy15 😉

Je ne pensais même pas au rattrapage ! Ton document m'avait bien aidée ! Tu y es pour beaucoup 🙂

Oh ben non! Mais ravie si ça t'a aidée! ☺️

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai reçu le fameux mail pour mon futur entretien de carrière.

J'ai bien épluché tous les documents officiels, et je vais profiter des vacances pour commencer à remplir le doc préparatoire.

J'ai une question : dans le cahier journal, faut-il faire apparaitre la compétence travaillée, la référence au socle commun ? Dans mon CJ, je note seulement le domaine (ex : calcul), puis la notion (ex : découvrir les fractions simples) puis le déroulé rapide de la séance (en qq lignes, car mon CJ est un emploi du temps sous forme semainier que je remplis).

Est-ce que ça suffit ?

Et faut-il faire des fiches de prép ? je n'en fais plus depuis qq années, je suis le guide du maitre ou sinon, j'en prends des toutes faites que je fais un peu à ma sauce.

Merci

Posté(e)
il y a 12 minutes, myrtille3413 a dit :

Bonjour à tous !

J'ai reçu le fameux mail pour mon futur entretien de carrière.

J'ai bien épluché tous les documents officiels, et je vais profiter des vacances pour commencer à remplir le doc préparatoire.

J'ai une question : dans le cahier journal, faut-il faire apparaitre la compétence travaillée, la référence au socle commun ? Dans mon CJ, je note seulement le domaine (ex : calcul), puis la notion (ex : découvrir les fractions simples) puis le déroulé rapide de la séance (en qq lignes, car mon CJ est un emploi du temps sous forme semainier que je remplis).

Est-ce que ça suffit ?

Et faut-il faire des fiches de prép ? je n'en fais plus depuis qq années, je suis le guide du maitre ou sinon, j'en prends des toutes faites que je fais un peu à ma sauce.

Merci

Quand j'ai eu mon rdv de carrière y'a 2 ans, je n'ai rien changer à mon cahier journal (pas de compétences ni de sous domaines), juste titre et notion comme toi!

L'inspectrice ne m'a rien demandé là-dessus. 

Pour moi, il est important que tu gardes ton fonctionnement habituel, que tu sauras justifier si une demande est faite.

Posté(e)

Ok, merci.

Je commence à angoisser, alors que je suis en vacances.

Je m'angoisse pour tout, alors là .....:D