Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Ici l'inspectrice nous a dit clairement de faire comme d'habitude, mais que si on souhaitait montrer quelque chose en particulier, on pouvait changer l'EDT. Et elle veut voir une séance découverte.

Faudrait que tu saches ce que veut ton inspecteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible du moment que tu justifies si changement et j'ai toujours présenté une séance dans laquelle j'étais à l'aise , que je maitrisais pour le dernier PPCR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nonau a dit :

Chez nous il y a uniquement un entretien. Pas d'observation. 

Mon ien n’a pas voulu pour mon dernier ppcr  , me disant que ce n’était pas ce qui était prévu dans les textes . Quand ton avis est excellent, l’entretien s’entend mais quand c’est ton premier ppcr je trouve ça franchement nul de ne pas être observer par ton supérieur qui est aussi disposé à accompagner dans sa formation ses enseignants. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

Je reviens quelques mois plus tard, pour dire qu'on pouvait donc bien avoir les 2 boosts (6ème et 8ème échelons), puisque je viens de voir que j'étais passée au 9ème, en accéléré. 

Je suis quand même assez surprise, mais c'est cool :))

(ça veut quand même une nouvelle inspection...euh, un nouveau rendez-vous de carrière l'année scolaire prochaine, 2 ans après celui de l'échelon 8...)

Tout est donc possible ! Bonne soirée 🌃 

Modifié par RosalieM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, 

Dans le document préparatoire à remplir, listez vous les suivis que les élèves ont en extérieur ? Si oui, tous ou uniquement ceux sur temps scolaire (par exemple orthophoniste). J'ai noté ppre, les demandes d aide Rased etc, mais ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 13:42, sosogirafe a dit :

Bonjour, 

Dans le document préparatoire à remplir, listez vous les suivis que les élèves ont en extérieur ? Si oui, tous ou uniquement ceux sur temps scolaire (par exemple orthophoniste). J'ai noté ppre, les demandes d aide Rased etc, mais ça je ne sais pas.

Bonsoir,

Non, pas du tout. Je ne vois pas dans quelle partie ça rentrerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 20:21, RosalieM a dit :

Bonsoir,

Non, pas du tout. Je ne vois pas dans quelle partie ça rentrerait.

J'ai par exemple mis les ppre/équipe educ,  dans la partie 1.

Edit: mais effectivement en me relisant,  pas vraiment leur place ces mentions. Merci. Je laisserai plutôt sur le bureau les dossiers des élèves à bep.

Modifié par sosogirafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 21:21, sosogirafe a dit :

J'ai par exemple mis les ppre/équipe educ,  dans la partie 1.

Edit: mais effectivement en me relisant,  pas vraiment leur place ces mentions. Merci. Je laisserai plutôt sur le bureau les dossiers des élèves à bep.

Excuse moi, je n'étais pas repassée par ici.

Je pense que tu fais bien : le document te concerne toi, ce que tu fais, comment tu le fais, et ce qui concerne le suivi des élèves (les dossiers personnels) sur le côté.

🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...