Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, cleo17fr a dit :

Finalement, les petites croix de l'IEN ne servent à rien du coup j'ai l'impression. Le DASEN fait ce qu'il veut ?

yep

y a des quotas, des ages...

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un peu perdue face à mon appréciation finale de mon rendez-vous de carrière.

Le 10 septembre, j'ai obtenu l'appréciation finale "très satisfaisant" par la sous-directrice de la gestion des carrières et ce matin je reçois une nouvelle appréciation "satisfaisant" par l'IA-Dasen.

Les deux figurent actuellement sur la page. Comment cela se fait-il ?

En vous remerciant,

Posté(e)
il y a 34 minutes, cerise183 a dit :

À quel échelon stp?

8 ème échelon. A la fin de l'entretien, l'inspecteur m'a dit que mes élèves avaient de la chance de m'avoir comme enseignante. Je pensais donc être bien notée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pablo a dit :

Ici pour être sur d'avoir excellent il ne faut pas avoir de classe je pense : CPC, coordo REP, directeur déchargé à 100%. Il y a quelques directeurs à 50% souvent (100% de ceux que je connais en fait mais ce n'est pas statistique) engagés par ailleurs politiquement (conseillers municipaux quoi). 

Les cpc ne sont pas inspectés il me semble . Après c’est sur que pour être à la hors classe exceptionnelle , il ne faut pas avoir de classe ! 

Posté(e)
Il y a 23 heures, cerise183 a dit :

Moi aussi je suis passée en mars et je vais être inspectée cette année scolaire 

ils ne suivent pas les dates ils reçoivent la liste des enseignants à l’échelon 9 et à inspecter et voilà je pense…

C’est l’ancienneté prise au 31 août de l’année en cours . 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 15/09/2021 à 19:38, Incorrecte a dit :

Bonsoir,

Je suis un peu perdue face à mon appréciation finale de mon rendez-vous de carrière.

Le 10 septembre, j'ai obtenu l'appréciation finale "très satisfaisant" par la sous-directrice de la gestion des carrières et ce matin je reçois une nouvelle appréciation "satisfaisant" par l'IA-Dasen.

Les deux figurent actuellement sur la page. Comment cela se fait-il ?

En vous remerciant,

L'IEN propose, le DASEN dispose.

Posté(e)

Mais un recours, c'est quoi? L ien revient??

Posté(e)
Il y a 18 heures, sosogirafe a dit :

Mais un recours, c'est quoi? L ien revient??

Non , c’est toi face à la dasen. L’ien n’a rien à voir dans le refus et je doute que le dasen appelle chaque ien pour discuter de la carrière du PE . Un recours c’est quand tu conteste l’avis final . Tu peux aussi commenter l’avis de l’ien mais lui tu ne peux pas le contester .

Posté(e)
il y a 27 minutes, fararden a dit :

Non , c’est toi face à la dasen.

Enfin, tu fais un courrier de demande de modification d'appréciation finale (recours) et le DASEN te répond par courrier. Chez nous, il n'a reçu personne ! Mais a quand même modifié quelques appréciations

Posté(e)

Ah ok. Merci des précisions,  je m instruis.

Posté(e)
Il y a 4 heures, fararden a dit :

Non , c’est toi face à la dasen. L’ien n’a rien à voir dans le refus et je doute que le dasen appelle chaque ien pour discuter de la carrière du PE . Un recours c’est quand tu conteste l’avis final . Tu peux aussi commenter l’avis de l’ien mais lui tu ne peux pas le contester .

Il y a 3 heures, bdisse a dit :

Enfin, tu fais un courrier de demande de modification d'appréciation finale (recours) et le DASEN te répond par courrier. Chez nous, il n'a reçu personne ! Mais a quand même modifié quelques appréciations

Dans la modification de mon appréciation le DASEN dit avoir pris attache auprès de mon IEN :idontno:

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pablo a dit :

Dans la modification de mon appréciation le DASEN dit avoir pris attache auprès de mon IEN :idontno:

C’est qu’il est très consciencieux et disponible. Tant mieux pour toi alors ☺️