lilie2fr Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 13 minutes, cleo17fr a dit : Finalement, les petites croix de l'IEN ne servent à rien du coup j'ai l'impression. Le DASEN fait ce qu'il veut ? yep y a des quotas, des ages...
Incorrecte Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Bonsoir, Je suis un peu perdue face à mon appréciation finale de mon rendez-vous de carrière. Le 10 septembre, j'ai obtenu l'appréciation finale "très satisfaisant" par la sous-directrice de la gestion des carrières et ce matin je reçois une nouvelle appréciation "satisfaisant" par l'IA-Dasen. Les deux figurent actuellement sur la page. Comment cela se fait-il ? En vous remerciant,
colmy56 Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 34 minutes, cerise183 a dit : À quel échelon stp? 8 ème échelon. A la fin de l'entretien, l'inspecteur m'a dit que mes élèves avaient de la chance de m'avoir comme enseignante. Je pensais donc être bien notée.
fararden Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 3 heures, Pablo a dit : Ici pour être sur d'avoir excellent il ne faut pas avoir de classe je pense : CPC, coordo REP, directeur déchargé à 100%. Il y a quelques directeurs à 50% souvent (100% de ceux que je connais en fait mais ce n'est pas statistique) engagés par ailleurs politiquement (conseillers municipaux quoi). Les cpc ne sont pas inspectés il me semble . Après c’est sur que pour être à la hors classe exceptionnelle , il ne faut pas avoir de classe !
fararden Posté(e) 15 septembre 2021 Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 23 heures, cerise183 a dit : Moi aussi je suis passée en mars et je vais être inspectée cette année scolaire ils ne suivent pas les dates ils reçoivent la liste des enseignants à l’échelon 9 et à inspecter et voilà je pense… C’est l’ancienneté prise au 31 août de l’année en cours .
papillon2704 Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 19:38, Incorrecte a dit : Bonsoir, Je suis un peu perdue face à mon appréciation finale de mon rendez-vous de carrière. Le 10 septembre, j'ai obtenu l'appréciation finale "très satisfaisant" par la sous-directrice de la gestion des carrières et ce matin je reçois une nouvelle appréciation "satisfaisant" par l'IA-Dasen. Les deux figurent actuellement sur la page. Comment cela se fait-il ? En vous remerciant, L'IEN propose, le DASEN dispose.
sosogirafe Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Mais un recours, c'est quoi? L ien revient??
fararden Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 18 heures, sosogirafe a dit : Mais un recours, c'est quoi? L ien revient?? Non , c’est toi face à la dasen. L’ien n’a rien à voir dans le refus et je doute que le dasen appelle chaque ien pour discuter de la carrière du PE . Un recours c’est quand tu conteste l’avis final . Tu peux aussi commenter l’avis de l’ien mais lui tu ne peux pas le contester .
bdisse Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 27 minutes, fararden a dit : Non , c’est toi face à la dasen. Enfin, tu fais un courrier de demande de modification d'appréciation finale (recours) et le DASEN te répond par courrier. Chez nous, il n'a reçu personne ! Mais a quand même modifié quelques appréciations
sosogirafe Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Ah ok. Merci des précisions, je m instruis.
Pablo Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 4 heures, fararden a dit : Non , c’est toi face à la dasen. L’ien n’a rien à voir dans le refus et je doute que le dasen appelle chaque ien pour discuter de la carrière du PE . Un recours c’est quand tu conteste l’avis final . Tu peux aussi commenter l’avis de l’ien mais lui tu ne peux pas le contester . Il y a 3 heures, bdisse a dit : Enfin, tu fais un courrier de demande de modification d'appréciation finale (recours) et le DASEN te répond par courrier. Chez nous, il n'a reçu personne ! Mais a quand même modifié quelques appréciations Dans la modification de mon appréciation le DASEN dit avoir pris attache auprès de mon IEN
fararden Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 28 minutes, Pablo a dit : Dans la modification de mon appréciation le DASEN dit avoir pris attache auprès de mon IEN C’est qu’il est très consciencieux et disponible. Tant mieux pour toi alors ☺️
Messages recommandés