Posté(e) 15 août 20188 a Salut à tous, Je redémarre une collection de Résines et figurines en PVC, plutôt orientée Manga japonais (Dragonball, Saint Seiya, Fairy Tale,etc.) Y'a des passionnés par ici ? Je mets en exemple une photos de la prochaine qui devrait arriver à la maison courant 2019-2020...
Posté(e) 17 août 20188 a Passionné de figurines, mais Tintin, je n'ai aucune culture du manga, désolé ...
Posté(e) 17 août 20188 a Auteur Une de mes dernières acquisitions 😍 Piccolo's Redemption by Tsume de l'animé Dragon ball Z Une pure merveille
Posté(e) 18 août 20188 a Quelques petits trucs vite fait : Installation "Tintin en costumes" Je suis fan de Donald aussi mais je n'ai pas grand chose :
Posté(e) 18 août 20188 a Elles sont jolies vos figurines. Nous on a pas loin d'une centaine de figurines type pop avec pas mal d'univers différents. On est devenu accro et vu qu'on aime pas mal de choses en séries/ films etc... ça va vite mine de rien... Et j'ai une figurine Edwige, la chouette d'Harry Potter.
Posté(e) 18 août 20188 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : T'as des Schtroumpfs ? Euh non, c'est ce genre là : Pop