Posté(e) 18 août 20188 a il y a 30 minutes, berberanza a dit : Euh non, c'est ce genre là : Pop J'adore! J'aimerais bien voir ta collec'!
Posté(e) 19 août 20188 a Auteur Une que j'avais eu du mal à trouver : Arthur, sword in the stone, disney collection
Posté(e) 19 août 20188 a Toutes vos figurines sont très chouettes. J'adore, j'avais commencé une collec' de figurines sur les korrigans mais pas en résine. Je n'en ai qu'une! oui, oui marrez-vous, je sais.
Posté(e) 10 septembre 20187 a Je ne suis pas fan de Dragon Ball : quand cela a commencé à passer à la télé j'étais trop grand, je ne regardais plus de dessins animés, ceci dit la qualité des figurines, la finition ont l'air bien Il y a une statuette Tintin qui me fait de l'oeil, j'hésite un peu vu le prix mais je vais peut-être me laisser tenter ...
Posté(e) 10 septembre 20187 a Elle est bien . Si j'avais plein de sous-sous, j'achèterais la fusée de Tintin.
Posté(e) 15 septembre 20187 a Nouvelle série de figurines "Petit buste". Il y en a 8 en tout, à petit prix.
Posté(e) 23 octobre 20187 a Le 10/09/2018 à 13:48, joelafrite a dit : Il y a une statuette Tintin qui me fait de l'oeil, j'hésite un peu vu le prix mais je vais peut-être me laisser tenter ... J'ai craqué ! Statuette commandée ... Oui je sais, je suis faible