Posté(e) 22 janvier 20197 a Auteur Le 21/01/2019 à 16:55, joelafrite a dit : amis de la poésie bonsoir Désolé mais là ça m'a fait trop rire il fallait que je les post' !
Posté(e) 22 janvier 20197 a il y a une heure, lemaître a dit : Désolé mais là ça m'a fait trop rire il fallait que je les post' !
Posté(e) 6 septembre 20196 a Semaine de rentrée TRÈS compliquée, du coup je me suis offert ce trésor : Pour Ljub qui m'avait posé la question à propos d'un autre modèle, je l'avais déjà mais dans un format plus petit :
Posté(e) 6 septembre 20196 a Auteur il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Semaine de rentrée TRÈS compliquée, du coup je me suis offert ce trésor : Pour Ljub qui m'avait posé la question à propos d'un autre modèle, je l'avais déjà mais dans un format plus petit : Superbes ! Quelle matière et échelle ?
Posté(e) 6 septembre 20196 a La grande : échelle 1/24ème, matières = métal et résine Effectivement les voitures de cette collection sont très belles, très détaillées, mieux finies que la collection précédente (les petites)