Posté(e) 23 octobre 20187 a Auteur il y a 14 minutes, joelafrite a dit : J'ai craqué ! Statuette commandée ... Oui je sais, je suis faible Très belle réalisation. Ca vient de quel studio ? Ca ressemble à du Leblon-Delienne
Posté(e) 23 octobre 20187 a Auteur J'ai ça qui arrive d'ici 15 jours. Dans un style légèrement différent 😃😃
Posté(e) 23 octobre 20187 a il y a 22 minutes, lemaître a dit : Très belle réalisation. Ca vient de quel studio ? Ca ressemble à du Leblon-Delienne C'est Moulinsart qui les fait fabriquer, mais pas par Leblon-Delienne qui ne fabrique plus de Tintin. Moulinsart leur réclame (je crois) 2 millions d'euros. Effectivement, ta commande est un rien moins policée que Tintin
Posté(e) 23 octobre 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Chez moi : une nouvelle voiture de Tintin. Quelle échelle ?
Posté(e) 23 octobre 20187 a Auteur à l’instant, Ljubljana a dit : Aucune idée. la taille environ ? 15cm ?
Posté(e) 23 octobre 20187 a Il y a 3 heures, lemaître a dit : la taille environ ? 15cm ? Bien : 11 cm. C'était pas loin. il y a 18 minutes, joelafrite a dit : Je dirais 1 / 43ème Bel achat Ljub ! Merci. Pour la prochaine, il faudra attendre un peu...
Posté(e) 19 janvier 20197 a Nouveautés : ils ressortent les voitures de Tintin, mais en format 1/24ème. C'est grand et c'est beau