Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofie450 a dit :

Si je dépasse trop les 5 h je ferai sauter une heure ou deux de plus pour ma part 

Tu les dépasseras largement, sauf si tu as peu d'élèves.

Posté(e)
il y a 25 minutes, borneo a dit :

Tu les dépasseras largement, sauf si tu as peu d'élèves.

3h45 au total pour entrer mes 24 élèves. 

Posté(e)

Bravo !

Ici, les bons élèves (ceux qui ont répondu à tout) m'ont vraiment demandé beaucoup de temps. J'ai une classe nombreuse de CE1.

Posté(e)

J'ai mis 7 h pour 23 élèves. (Garba, tu as été vite !)  Notre IEN nous a dit que l'on pouvait enlever les 5 h oui, MAIS sur les 24 heures de préparations, pas les 36 devant les élèves...

Posté(e)
il y a 10 minutes, maolecha a dit :

J'ai mis 7 h pour 23 élèves. (Garba, tu as été vite !)  Notre IEN nous a dit que l'on pouvait enlever les 5 h oui, MAIS sur les les heures 24 de préparations, pas les 36 devant les élèves...

Il outrepasse ses droits. Ce n'est pas dit ainsi dans la lettre du ministre.

Posté(e)
il y a 50 minutes, garba a dit :

Il outrepasse ses droits. Ce n'est pas dit ainsi dans la lettre du ministre.

En plus il date ! Les 24h de préparation d'APC n'existent plus. Elles ont été fondues dans les 48h de concertation en équipe.

Posté(e)

Où est l'indication de quota d'heures à enlever en fonction du nombre d'élèves ????

je ne parviens qu'à lire la réponse du ministre citée au-dessus ( pas la lettre du syndicat)

Je n'ai que 5 CE1 ? ai-je aussi ce droit d'enlever ces 5h d'apc ?????

Posté(e)
il y a 23 minutes, flore49 a dit :

En plus il date ! Les 24h de préparation d'APC n'existent plus. Elles ont été fondues dans les 48h de concertation en équipe.

Ah il me semblait bien , je voulais vérifier avant d'écrire une bêtise ! 

@Ola-ilou   Pas entendu parler de quota à enlever suivant le nombre d'élèves .  Tu enlèves tes 5 h et basta , tu peux peut-être aider des collègues ? 

Posté(e)

Pas de precisions sur le nombre d'élèves.

Posté(e)

J'ai des CP et des CE1 donc, 5+5=10 !!!

Posté(e)

Bah nan. 5h c'est sans doute pour une classe. Que tu aies 24 cp ou 12 cp+ 12 ce1, ça revient au même :idontno: Ceci dit, si je fais plus que 5h, je compte bien les défalquer tout pareil.

En revanche, même joueur joue encore... en février/mars on devra recommencer pour les cp !!! Donc de nouveau -5h.