Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, borneo a dit :

Ce sont des CE1. De ce que j'ai lu, c'est plus rapide pour les CP.

Dans le livret CE1, il y a une page avec 60 items de maths à cocher, j'ai certains élèves qui ont tout fait. Idem pour les mots de lecture. Les livrets des bons élèves sont vraiment longs à saisir.

C'est la plaie les bons élèves !

😏

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Une question en passant ... Vous saisissez sur votre ordi perso ? 

Posté(e)

quelle est la date limite ? ma directrice me dit que c'est avant vendredi date limite … Vrai ?

Posté(e)

12 octobre pour la saisie.

Jusqu'à vendredi pour passer les évals. 

Posté(e)

Perso, je n'aurai pas le temps de finir, surtout avec les évals ce2 en parallèle. Ce sera saisi pour le 12 mais je prolonge les évals la 1ère semaine d'octobre.

Posté(e)

Pour tout saisir, en CP, j'ai mis 3h35. Etant à mi-temps, la 2ème session sera faite par ma collègue. Attendons de voir le nombre de demandes de RDV une fois les résultats donnés aux parents.

Posté(e)
Il y a 11 heures, nonau a dit :

Dans mon école 100% des collègues ne font rien remonter. Oui 5 heures c'est mieux que rien comme PPCR qui...au fait je n'ai pas vu mon indice augmenter c'est normal? 

C'est ce que nous voulons faire mais j'ai l'impression que nous sommes vraiment isolés alors que la plupart des collègues décrient ces évaluations.

Posté(e)

Perso je ne voulais pas faire remonter ....mais finalement je vais le faire, par curiosité. Pour voir les retours . Sait on jamais, ça sera peut être intéressant.........même si il me semble qu en’ ai déjà bien cerné mes 24 CP .

Posté(e)

J'ai mis 3h20 pour mes 26 CP.

Et, je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder les erreurs. Je n'ai fait que de la saisie... Est-ce bien notre rôle??

Posté(e)
il y a 55 minutes, Plume38 a dit :

J'ai mis 3h20 pour mes 26 CP.

Et, je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder les erreurs. Je n'ai fait que de la saisie... Est-ce bien notre rôle??

Avant on saisissait 1, 9 , 0 ....donc pas tellement de différence .

Posté(e)
il y a 22 minutes, dzorkette a dit :

Avant on saisissait 1, 9 , 0 ....donc pas tellement de différence .

Sauf que pour entrer le code on corrigeait avant. Là, on peut tout entrer sans savoir si c'est juste ou faux. 

Posté(e)

Ils disent qu'il faut faire une restitution individuelle aux familles. Vous voyez ça comment ?

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...