Posté(e) 5 octobre 20187 a Le 5 octobre 2018 est la Journée mondiale des enseignants : Citation Lancée il y a près de 25 ans par l'Unesco, la Journée mondiale des enseignants vise à rappeler l'importance du rôle des professeurs dans la société. https://www.vousnousils.fr/2018/10/05/5-octobre-2018-cest-la-journee-mondiale-des-enseignants-617669 Le métier enseignant, un métier important ? La première phrase de l'article : « Curieusement, dans certaines régions du monde, les professionnels les plus indispensables à la société ne reçoivent pas le respect qu’ils méritent », indique l’Unesco sur son site.
Posté(e) 5 octobre 20187 a Dans certaines régions du monde? Ils considèrent la France comme une "région"?
Posté(e) 5 octobre 20187 a A lire l'avalanche de re-twittes au message de "grattitude'" de notre cher sinistre . De quoi , pour lui , rougir de honte bien au delà de cette journée ...
Posté(e) 5 octobre 20187 a Nous avons notre journée et c'est notre fête les 364 autres jours, c'est ça ?
Posté(e) 5 octobre 20187 a Auteur Il y a 5 heures, nonau a dit : Dans certaines régions du monde? Ils considèrent la France comme une "région"? Région, dans le sens de région du monde. Pas dans le sens de découpage administratif du territoire.
Posté(e) 6 octobre 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Goëllette a dit : Nous avons notre journée et c'est notre fête les 364 autres jours, c'est ça ? Message du ministre :
Posté(e) 6 octobre 20187 a Il y a 12 heures, nonau a dit : Dans certaines régions du monde? Ils considèrent la France comme une "région"? Même pas une petite remarque cinglante à base de syndicat, fin de nos avantages, baisse du pouvoir d'achat, de notre salaire misérable ... ? Tu te ramollis 😛.
Posté(e) 6 octobre 20187 a il y a une heure, André Jorge a dit : Message du ministre : Au moins, il sait dire merci. Je préférerais que ça se voit sur mon salaire et mes conditions de travail toute cette gratitude.
Posté(e) 6 octobre 20187 a Il y a 1 heure, Hildebert a dit : Même pas une petite remarque cinglante à base de syndicat, fin de nos avantages, baisse du pouvoir d'achat, de notre salaire misérable ... ? Tu te ramollis 😛. https://www.fo-fnecfp.fr/5-octobre-journee-mondiale-des-enseignants-defense-inconditionnelle-des-statuts-des-postes-et-des-libertes-syndicales-des-enseignants/
Posté(e) 6 octobre 20187 a Il y a 2 heures, Hildebert a dit : Au moins, il sait dire merci. Je préférerais que ça se voit sur mon salaire et mes conditions de travail toute cette gratitude. Un habitant de la rue du Faubourg Saint Honoré a dit qu'il ne fallait pas se plaindre ,😬 vous êtes sourds ou quoi ?