Beax Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 décidément.... je passe l'admission, je prépare mon mémoire valence maternelle et je travaille sur l'enseignement de la compréhension de récit en cycle 1
bab33 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 19:16, André Jorge a dit : Je t'ai envoyé une invitation. Merci en retard !
Beax Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 rebonsoir j'ai fait une erreur dans mon premier questionnaire voici le dernier questionnaire après correction https://goo.gl/forms/0R0rIhmlzUvJu9UR2
Beax Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Le 07/10/2018 à 19:16, André Jorge a dit : Je t'ai envoyé une invitation. merci
Beax Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour je réalise que j'ai répondu merci alors que l'invitation n'était pas pour moi, ce qui explique que je n'ai rien reçu et que je en sois pas encore membre. pourrais être membre de ce club? merci
André Jorge Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) 4 novembre 2018 Je t'avais envoyé une invitation, il me semble. Je le refais aujourd'hui.
cloclo29 Posté(e) 4 novembre 2018 Posté(e) 4 novembre 2018 Bonjour, Enseignante en CM1-CM2 et préparant les épreuves d'admission du cafipemf option EPS, j'aimerai être inscrite dans ce groupe ainsi que dans le groupe "formateurs". Je suis déjà MAT depuis de nombreuses années. J'accueille cette année des M non lauréats après avoir longtemps accueilli des M1. Merci d'avance de votre éventuel accord, cloclo29
England Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 MAT cette année et inscrite aux épreuves d'admissibilité du CAFIPEMF (en pleine rédaction du RA d'ailleurs), je souhaiterais entrer dans le "club CAFIPEMF"...... Merci d'avance!
caramba88 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Je passe l'admissibilité avec une option EPS... Puis-je entrer au club ? Merci d'avance !
AnnLa Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour je suis enseignante faisant fonction de CPD Langues Vivantes. Je repasse l'admission, après une expérience infructueuse, mais mon Bien m'a encouragée à le repasser. Toutefois, je suis seule face à l'épreuve car ayant obtenu le MASTER 1 je n'ai pas le droit de m'y réinscrire et d'avoir un directeur de mémoire. Je tourne en rond sur ma problématique et je me sens terriblement seule. L'impression d'aller au casse-pipe. Puis-je entrer dans le club?
André Jorge Posté(e) 23 novembre 2018 Auteur Posté(e) 23 novembre 2018 Je vois vos messages seulement aujourd'hui. J'ai validé les demandes ou envoyé des invitations. Remarque : que des dizaines de membres s'inscrivent ne sert à rien si aucun contenu n'est proposé.
Matteo64 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour, Je vais m'inscrire au CAFIPEMF à la prochaine session (sept 2019). Avec une amie, nous commençons à préparer le CAFIPEMF. Actuellement, je reçois des stagiaires M1, M2 en tant que MAT et j'ai une étudiante EAP dans la classe. Puis-je m’inscrire dans ce club ?
Messages recommandés