jahiiine Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour à tous Je souhaite échanger mon poste sur l'académie de la Réunion pour un poste à Tours (sur 1 à 3 années). Est-ce possible ?
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, jahiiine a dit : Bonjour à tous Je souhaite échanger mon poste sur l'académie de la Réunion pour un poste à Tours (sur 1 à 3 années). Est-ce possible ? Non, si tu permutes c'est définitif. Pour retourner à la Reunion il faudra refaire les permutations de l'autre sens et c'est très difficile.
jahiiine Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Posté(e) 1 novembre 2018 J"ai entendu dire qu'on pouvait échanger son poste avec celui de quelqu'un d'autre pour une année...
Maudk94 Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Y a des partenariats avec certains pays dans cet esprit oui par exemple avec le Canada. Mais il me semble que c’est seulement avec l’etranger.
lilie2fr Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Pas entre les academies ou les departements. Les PES pouvaient l'année de leur stagiairisation et encore de manière exceptionnelle. Mais quand on est Tit il faut participer aux permutations et/ou aux ineats exeats et c'est définitif.
Messages recommandés