dzorkette Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 il y a 48 minutes, Adan a dit : Certains y croient ? Pas besoin de questionnaire pour augmenter les directeurs. Le 17 décembre il y aura des annonces. J imagine quelles sont déjà décidées ... Certes ....encore un questionnaire bidon histoire de dire qu ils nous ont consultés 😔
nonau Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 4 heures, Torque a dit : Aucune mesure d'identification dans ce questionnaire. On peut donc y répondre en autant d'exemplaires que l'on veut et pire peut-être, n'importe qui peut le renseigner et le renvoyer. Le ministre connait la problématique ! Pourquoi cette consultation bidon ?! Le simple respect du décret de 1989 enlèverait un grand nombre de "missions" qui ne sont pas dans les clous. On voit où veut en venir le ministre profiter de cette revendication pour mettre en place le regroupement des écoles en EPEP avec un super directeur manager...
pimouss26 Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 8 heures, Torque a dit : Aucune mesure d'identification dans ce questionnaire. On peut donc y répondre en autant d'exemplaires que l'on veut et pire peut-être, n'importe qui peut le renseigner et le renvoyer. ça 'a aussi étonnée! Je pense qu'il va bien falloir utiliser les parties d'expression libre pour rajouter tout ce qui manque dans ce questionnaire : rémunération et moyens humains entre autres!!! et sinon le ministère nous offre une journée de décharge en plus https://www.education.gouv.fr/cid146702/page.html?fbclid=IwAR1wYayNlEg3NgpOFTRWHhCtvNM-AY1BDn2Em3mWB9jB-9QzJE_VFLiC1yU mais par contre il ne mentionne pas le personnel... donc c'est une belle idée mais irréalisable dans de nombreux endroits je pense
Adan Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 13 heures, dzorkette a dit : Certes ....encore un questionnaire bidon histoire de dire qu ils nous ont consultés 😔 Comme les résultats des évaluations ? Et dire que certains militent pour aller dans leur sens sans rendre compte ....
barbotinne Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 15 heures, pimouss26 a dit : ça 'a aussi étonnée! Je pense qu'il va bien falloir utiliser les parties d'expression libre pour rajouter tout ce qui manque dans ce questionnaire : rémunération et moyens humains entre autres!!! et sinon le ministère nous offre une journée de décharge en plus https://www.education.gouv.fr/cid146702/page.html?fbclid=IwAR1wYayNlEg3NgpOFTRWHhCtvNM-AY1BDn2Em3mWB9jB-9QzJE_VFLiC1yU mais par contre il ne mentionne pas le personnel... donc c'est une belle idée mais irréalisable dans de nombreux endroits je pense Là je me gausse, Une journée au total sur la période novembre decembre ? Une journée hebdomadaire ? On n'en sait rien en fait Quant au questionnaire tellement anonyme qu'il est totalement publique... Et les questions pas fermées du tout... et les réponses limitées à deux choix quand parfois on voudrait tout cocher..
barbotinne Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Et alors LA grande mesure, dans sa mensuétude le ministère nous dispense de répondre aux enquêtes de novembre et décembre.... Je me gausse je me gausse
natoo Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 On a déjà eu l'enquête sur les prévisions d'effectifs. On en a d'autres habituellement au cours de la période ?
blacknader Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 De mon côté, je bouillonne, rien reçu de ce questionnaire. J'ai contacté d'autres copains dirlo de mon secteur, idem ! Visiblement vous êtes plusieurs à l'avoir reçu, est-ce que d'autres sont également dans ma situation… en attente… ?
bdisse Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 16 minutes ago, blacknader said: je bouillonne Tu sais, ça vaut pas le coup, il est nul, ce questionnaire !
pimouss26 Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 2 heures, natoo a dit : On a déjà eu l'enquête sur les prévisions d'effectifs. On en a d'autres habituellement au cours de la période ? dans mon département on a reçu un questionnaire de 40 questions par rapport au DUER!!! J'ai choisi enfin je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! Il y a 5 heures, barbotinne a dit : Et alors LA grande mesure, dans sa mensuétude le ministère nous dispense de répondre aux enquêtes de novembre et décembre.... Je me gausse je me gausse peut-être que ça sera reporté à janvier donc reculer pour mieux sauter!
clicasos Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 8 heures, analilas a dit : Même chose ici. Donc ils prévoient une réunion supplémentaire pour qu'on puisse se plaindre qu'il y a trop de réunions. +1 d'un côté envie d'y aller pour dire ce que je pense même si je sais que tout est déjà dans les cartons et de l'autre côté pas envie de cautionner cette mascarade... Pfff on se fait encore avoir quoique l'on fasse.... Il y a 5 heures, barbotinne a dit : Et alors LA grande mesure, dans sa mensuétude le ministère nous dispense de répondre aux enquêtes de novembre et décembre.... Je me gausse je me gausse Moi aussi, novembre, décembre c'est la période la plus "calme" de l'année.... Mais chouette, je vais avoir 11 jours au lieu de 10, youpi...
barbotinne Posté(e) 14 novembre 2019 Posté(e) 14 novembre 2019 Il y a 1 heure, blacknader a dit : De mon côté, je bouillonne, rien reçu de ce questionnaire. J'ai contacté d'autres copains dirlo de mon secteur, idem ! Visiblement vous êtes plusieurs à l'avoir reçu, est-ce que d'autres sont également dans ma situation… en attente… ? On l'a recu sur le mail de l'ecole par un blabla du ministete donnant le lien
Messages recommandés