Le crapaud qui chante Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Langage oral, langage écrit: 1- "Entrer dans l'écrit en maternelle" Françoise Boulanger, Ed. Nathan 2- "A la découverte de la lecture" Françoise Boulanger, Ed. Sciences humaines ( l'ouvrage théorique d'"Entrer dans l'écrit en maternelle". 3-" Ateliers de langage pour l'école maternelle" Jean-François Simonpoli, Hachette Education 4- "L'imagier pour bien articuler", Philippe Boisseau, Ed Retz 5- "Pédagogie du langage pour les 4 ans" Ph.Boisseau, S. Sconard, A.C. Bourges et S.Forti, CRDP Haute Normandie 6- Méthode Danièle Dumont : "Les cahiers d'écriture" n°1 et 2, Ed Hatier 7- "Jeux de sons et de lecture" 4 à 6 ans, Marie-Louise Winninger, Ed Retz Maths: 8- "Enseigner les mathématiques à la maternelle", Françoise Cerquetti- Aberkane et Catherine Berdonneau 9- "J'apprends les maths" PS: l'album 1 2 et 3 , Rémi Brissiaud et Philippe Malaussena, Ed Retz 10- "Vers les maths", PS, Accès Editions 11- "J'apprends les maths, GS", collection complète: L'album à calculer, le livre du maîre, les fiches et la mallette de Géom 12- "Des jeux pour additionner et soustraire dès la maternelle" Marie-Louise Winninger, Ed Retz 13- "Approche du jeu d'échecs à l'école maternelle", CRDP de Besançon 14- "Activités numériques à l'école maternelle", CNDP 15- "Comptines numériques", CNDP
nutellala31 Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, à quel prix proposez vous les "j'apprends les maths" ps et gs ?
Le crapaud qui chante Posté(e) 4 décembre 2018 Auteur Posté(e) 4 décembre 2018 Bonjour, Je suis allée regarder les prix sur internet pour me faire une petite idée. L'album à calculer GS : 168 € d'occasion sur Amazon et les fiches : 70 € sur le même site ... Bon plus sérieusement, le pack "J'apprends les maths" GS est à 80€ chez Retz, je le fais à 40 €; la mallette de Géom est à 48 €, je la fais à 24 €. L'album 1,2,3, pour les PS est à 28 € chez Retz, je le fais à 14 € Ces prix vous semblent-ils raisonnables?
Le crapaud qui chante Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 Il vaut 45 € neuf. Il est en état neuf, je le vends 25€, frais de port offerts.
Messages recommandés