joelafrite Posté(e) 24 juillet 2020 Auteur Posté(e) 24 juillet 2020 Je vais parier sur le match : 2€ sur les Verts. Si on gagne ma fortune est faite
Ljub Posté(e) 24 juillet 2020 Posté(e) 24 juillet 2020 Aux tirs au but, c'est possible . Il n'y aura pas de prolongation, en plus.
joelafrite Posté(e) 25 juillet 2020 Auteur Posté(e) 25 juillet 2020 Résultat prévisible : j'ai fait deux paris. Le premier : N2 c'est à dire match nul ou victoire des Verts. Le second : victoire du PSG par au moins deux buts d'écart. La seule solution pour que je perde était que le PSG gagne par un seul but d'écart, c'est donc ce qu'il s'est produit J'ai hâte d'avoir l'analyse de mon BP sur le match ! Moulin ? Il est boooonn ! Fofana ? Il est boooonn ! Etc etc etc 1
Ljub Posté(e) 25 juillet 2020 Posté(e) 25 juillet 2020 Ca, c'est un pari de la lose . Conclusion pour vendredi prochain : allez l'OL ! (Si, si ) 1
joelafrite Posté(e) 26 juillet 2020 Auteur Posté(e) 26 juillet 2020 Non ça va Les Verts ont fait un gros match et ont perdu avec les honneurs.
joelafrite Posté(e) 13 août 2020 Auteur Posté(e) 13 août 2020 Leurs prières n'ont pas été entendues !
joelafrite Posté(e) 15 août 2020 Auteur Posté(e) 15 août 2020 Manchester City - Lyon ce soir. Pour aider les Mancuniens j'ai parié sur la victoire de l'OL. Vu mon talent de pronostiqueur ça devrait marcher
Messages recommandés