Ljub Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Et gaucher . Numéro 2 mondial, quand même ! Impensable pour un Français aujourd'hui.
Ljub Posté(e) 9 décembre 2020 Posté(e) 9 décembre 2020 J'aime pas le débat caricatural sur l'interruption du match du PSG. J'aimerais bien que les joueurs se révoltent aussi au sujet de leurs sponsors qui font travailler des enfants asiatiques pour un salaire de misère, voire un non-salaire... J'aimerais bien que les joueurs parisiens qui se sont révoltés, le fassent aussi contre le sponsor de la Ligue 1, qui utilisent les mêmes méthodes, mais contre des adultes... Mais je rêve...
Ljub Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Pas mal . https://fflose.com/jacques-henri-eyraud-x-le-diner-de-cons-le-dialogue-fabuleux-episode-2/?fbclid=IwAR3FQrgwghHdy_S-CPsVpzpwjkVIuQr-dMvJpPM_h2KPc77m0JzTG83f7VI
joelafrite Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) 25 janvier 2021 Non Ljub, je ne commenterai pas le derby
Ljub Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 J'ai pensé à toi : je tete transmets toute mon empathie .
joelafrite Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) 25 janvier 2021 Le derby était déjà déséquilibré mais là, avec 10 joueurs absents pour cause de covid, c'était mission impossible !
Ljub Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Déjà que les titulaires ne sont pas au niveau, alors les remplaçants ! A quoi bon avoir l'entraîneur français le mieux payé de Ligue 1 si c'est pour avoir ce jeu et ces résultats ?...
joelafrite Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Posté(e) 26 janvier 2021 Il y a 18 heures, Ljubljana a dit : Déjà que les titulaires ne sont pas au niveau, alors les remplaçants ! A quoi bon avoir l'entraîneur français le mieux payé de Ligue 1 si c'est pour avoir ce jeu et ces résultats ?... D'autant que ce n'étaient même pas vraiment des remplaçants, plutôt des petits jeunes. Dans ces conditions ... Je ne savais pas que Puel était si bien payé, mais avec ces joueurs je ne vois pas trop ce qu'il peut faire de plus. Sans 9 ni défense centrale, ...
Messages recommandés