Laurie.B Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour, je suis actuellement étudiante en 3e année de licence Sciences de l'éducation. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un entretien avec un professionnel du métier que je souhaiterais exercer. Souhaitant devenir professeure des écoles, je voudrais ainsi avoir votre ressenti sur le métier ainsi que le témoignage de votre carrière. J'ai choisi de créer un questionnaire en ligne pour ainsi pouvoir recueillir plusieurs témoignages. Répondre à ce questionnaire ne devrait pas vous prendre trop de temps, mais pourrait grandement m'aider dans mes études et me permettrait notamment d'avoir une représentation plus juste du métier de professeur des écoles. Ce questionnaire restera entièrement anonyme. Je remercie d'avance les personnes qui m'accorderont de leur temps en répondant à ce questionnaire ! Voici le lien : https://goo.gl/forms/ywhq5IqNC6iRBvdt1 Merci encore à vous et bonne soirée
Laurie.B Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 10 minutes, carosob1 a dit : questionnaire rempli! Merci beaucoup !
Laurie.B Posté(e) 24 novembre 2018 Auteur Posté(e) 24 novembre 2018 il y a 7 minutes, Bountygong a dit : Fait aussi Merci à vous ! ( Le questionnaire étant anonyme je ne peux pas remercier chacun de vous de façon personnelle, mais vraiment je remercie tous ceux qui m'ont consacré de leur temps ! )
Lolita Posté(e) 24 novembre 2018 Posté(e) 24 novembre 2018 Fait aussi. Je serais curieuse d'avoir un retour "statistique" du questionnaire si tu le fais...
Messages recommandés