alainl Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Il est parfois utile pour la classe de transformer une chanson en karaoké ... La marche à suivre ici: http://www.lereveil.info/2018/11/un-karaoke-avec-audacity.html C@t... a.l.s
typedaddy Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Je trouve qu'il est plus facile d'utiliser YouTube. Afin d'avoir une présentation cohérente et de qualité, je chercherais des chansons en français à karafun et en anglais à sing king.
alainl Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Posté(e) 25 novembre 2019 Le 24/11/2019 à 10:05, typedaddy a dit : Je trouve qu'il est plus facile d'utiliser YouTube. Afin d'avoir une présentation cohérente et de qualité, je chercherais des chansons en français à karafun et en anglais à sing king. Bonjour typedaddy ... Je pense que tu veux dire que tu cherches directement des karaokés sur Youtube ... La transformation avec Audacity s'applique plus à des chansons que l'on ne trouve pas sous cette forme ... Quand à karafun , les tarifs d'utilisation me semblent un peu dissuasifs à moins qu'il y ait une version gratuite que je n'ai pas trouvée ... mais je n'ai pas vraiment bien cherché ...
typedaddy Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 En fait, je cherches les karaokés karafun ou sing king sur youtube en ajoutant les mots-clés appropriés.
Messages recommandés