Aller au contenu

CRPE 2019 - Amiens


Alhanna

Messages recommandés

J attends de savoir si c'est certain cette mutation. Si elle ne l'est pas ça changera rien sur mon premier choix. Si c'est certain ça sera Dijon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je flippe lol, je suis une stressée de nature, j'essaie d'imaginer sur ce qu'on pourrait avoir en didactique français ou maths xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Comment allez vous? Vis révisions avancent bien? Vous le sentez comment? Le concours approche à grand pas. Tic tac tic tac 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

je suis de retour de vacances et ça m'a fait beaucoup de bien, je n'arrivais plus à enregistrer quoi que ce soit..

J'ai reçu la convocation et je serai aussi à Beauvais, c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi.

Je peux donc annuler ma chambre d'hôtel sur Amiens 👍

Je ne sais pas comment je le sens… Il y a des jours où je réussis assez bien un concours blanc et d'autres jours où c'est vraiment pas top… alors, il ne reste plus qu'a bosser et bosser !!

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, 

Ca va aussi, j'ai juste l'impression d'avoir la tête remplie ahah 

Me tarde d'y être et d'en avoir fini! Je suis contente qu'on commence par le français, c'est ma bête noire, surtout l'analyse!!!

On sera ensemble sur Beauvais Clarisse du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lola.jdp a dit :

Coucou les filles, 

Ca va aussi, j'ai juste l'impression d'avoir la tête remplie ahah 

Me tarde d'y être et d'en avoir fini! Je suis contente qu'on commence par le français, c'est ma bête noire, surtout l'analyse!!!

On sera ensemble sur Beauvais Clarisse du coup !

Oui ! je pense que j'arriverai tôt

Je ne sais pas du tout où se trouve l'ESPE à Beauvais ni s'il y a un parking à proximité.

J'ai aussi vraiment hâte d'en finir et de passer aux révisions des oraux.

Savez-vous comment se passe l'organisation dans la salle d'examen ? J'ai entendu dire qu'il fallait laisser son sac à l'entrée… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎03‎/‎2019 à 09:45, Léa64 a dit :

Coucou les filles, 

Pour la Didactique, sachez que c'est une grille de mots-clefs pour la correction. 

Par exemple, si c'est de la correspondance terme à terme, il faut exactement le terme didactique sinon vous aurez pas les points peu importe ce que vous expliquerez. Je suis convoqué à la Mégacité mais mon amoureux a eu un poste dans une autre région alors je suis plus sûre de le passer dans cette académie ^^'

merci pour l'info de la didactique ! c'est bon à savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clarissedu60 a dit :

Oui ! je pense que j'arriverai tôt

Je ne sais pas du tout où se trouve l'ESPE à Beauvais ni s'il y a un parking à proximité.

J'ai aussi vraiment hâte d'en finir et de passer aux révisions des oraux.

Savez-vous comment se passe l'organisation dans la salle d'examen ? J'ai entendu dire qu'il fallait laisser son sac à l'entrée… 

Je ne sais pas du tout comment ça se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls,

Comment allez vous? Dans moins de 2 semaines nous y sommes. Je me sens de moins en moins confiante, j'en ai marre des révisions de la didactique, autant les programmes je les assimile, autant la didactique, c'est mitigé.

Avez vous vu sur la page fb crpe Amiens en ce qui concernent les écoles si nous sommes admises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...