Posté(e) 18 mars 20197 a La maternelle tombe très peu en maths et le Cycle 3 explose !!! En français c'est souvent la littérature au cycle 3
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, lola.jdp a dit : Je me suis "amusée" à faire ça, ca permet de voir ce qui tombe le plus au CRPE !! Sujets des annales - Français.docx 62 Ko · 1 download Sujets des annales - Maths.docx 85 Ko · 1 download Mdr t'es comme moi, tu fais des stats
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, lola.jdp a dit : La maternelle tombe très peu en maths et le Cycle 3 explose !!! En français c'est souvent la littérature au cycle 3 Oui j'ai vu ça. Cette année, je vois bien l'oral en maternelle, c'était tombé en 2016 il me semble. Ensuite, en maths pour la maternelle, on pourrait avoir le comptage 1 à 1, correspondance terme à terme, paquet par paquet
Posté(e) 18 mars 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : Oui j'ai vu ça. Cette année, je vois bien l'oral en maternelle, c'était tombé en 2016 il me semble. Ensuite, en maths pour la maternelle, on pourrait avoir le comptage 1 à 1, correspondance terme à terme, paquet par paquet Ce serait top !!!!
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Ce serait top !!!! Oui c'est sûr mais obligé qu'il y ait un autre cycle intégré
Posté(e) 18 mars 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : Tu révises jusqu'à combien d'heures par jour? J'essaye de bosser 6H, je dis bien j'essaye car ce matin je n'arrive pas à m'y mettre lol
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur à l’instant, lola.jdp a dit : Et toi ? Pareil, le mercredi ce n'est même pas la peine avec le petit et le week n'en parlons pas, pourtant il le faudrait 😕
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, lola.jdp a dit : oui et non, il ne faut pas trop en faire non plus Au moins le dimanche de repos 😁
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur Cette semaine, on reçoit les convocations, à partir de là, on pourra vraiment se dire qu'on est sur la dernière ligne droite.