lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Ça dépend de où tu en es dans la préparation et dans tes connaissances en fait, moi j'avais pris la formule gagnante la plus complète mais c'est parce que je n'y connaissais rien au concours ! Toi tu l'auras passé une fois donc plutôt opter pour une autre formule peut-être ... ou sinon le CNED qui est pas mal pour les personnes repassant le concours !
ITIWI Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Bonjour, je m'incruste dans votre conversation. Je viens de rater les écrits et je me dis que sans une formation solide et de vrais cours, c'est trop difficile. Aussi j'hésite entre forprof et objectif crpe. Les 2 ont des cours du soir en ligne, et comme je travaille à plein temps c'est idéal pour moi. Si quelqu'un peut maider à trancher entre ces 2 formations. Merci
Clarissedu60 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Le 12/04/2019 à 09:35, lola.jdp a dit : Hello, Le gros + de ForProf c'est les cours en présentiel et le super fil conducteur durant toute la préparation, tu as juste à te laisser guider Exemple pour les oraux là, on a déjà vu tous les sujets possibles en EPS et CSE, mon dossier d'Histoire est fini depuis janvier, j'ai deux oraux blancs en mai... Bref, les profs sont tops surtout en français et maths ! C'est cher mais je trouve que c'est un bon investissement ! merci pour ces infos tu sens grâce à cet organisme que tu as réussi les écrits ?
Clarissedu60 Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 et puis avant de nous emballer avec les organismes de formation, attendons les résultats le 6 mai 😉
Alhanna Posté(e) 14 avril 2019 Auteur Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 5 heures, Hélène Iodtschin a dit : Bonjour, je m'incruste dans votre conversation. Je viens de rater les écrits et je me dis que sans une formation solide et de vrais cours, c'est trop difficile. Aussi j'hésite entre forprof et objectif crpe. Les 2 ont des cours du soir en ligne, et comme je travaille à plein temps c'est idéal pour moi. Si quelqu'un peut maider à trancher entre ces 2 formations. Merci Salut et bienvenue idem je les ai ratés même s'il faut attendre les résultats comme le dit si bien Clarisse, je le sais et je le sens que je n'ai pas été à la hauteur alors que j'y ai passé des mois sur ce concours, enfin voilà, je ne me laisse pas depiter, et je reviens plus forte pour l'année prochaine en mode warrior 💪 Pour ma part, je choisis Objectif CRPE, j'aime leur dynamisme quand je regarde les vidéos, ensuite, en terme de formation, je ne saurais te dire qui est le mieux. 1
lola.jdp Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Il y a 15 heures, Clarissedu60 a dit : merci pour ces infos tu sens grâce à cet organisme que tu as réussi les écrits ? Je me suis sentie super bien préparée et prête pour les écrits mais bon ca reste un concours donc là je me sens mitigée mais ce n'est pas par rapport à Forprof ... C'est plutôt mes erreurs d'inattention et ma mauvaise gestion du temps qui vont me faire défaut si j'échoue ! MAIS attendons le 6 mai :)) et restons motivée !!!! 1
danie Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Bonjour, pas d'accord avec vous, j'ai fait objectif CRPE l'an dernier et je fais cours Galien cette année et franchement pas comparable, les profs sont très compétents, très précis sur les attendus et les compétences du concours et les concours blancs sont réguliers et corrigés avec sérieux. Je vous recommande de suivre leurs live Facebook, cela vous donnera une idée plus précise de la qualité des contenus notamment en didactique et la CSE et le dossier pro. Bon courage,
Alhanna Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 il y a 23 minutes, lola.jdp a dit : Coucou comment ça va les filles ? Coucou, bien et toi? Pas de révisions depuis la fin des écrits, ce sont les vacances, et personne pour garder mon fils les après-midi enfin si j'avais.... Les premiers résultats tombent aujourd'hui pour l'académie de Corse, c'est quand même dingue de ne pas avoir les mêmes dates 😶
Alhanna Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 Le 16/04/2019 à 21:40, danie a dit : Bonjour, pas d'accord avec vous, j'ai fait objectif CRPE l'an dernier et je fais cours Galien cette année et franchement pas comparable, les profs sont très compétents, très précis sur les attendus et les compétences du concours et les concours blancs sont réguliers et corrigés avec sérieux. Je vous recommande de suivre leurs live Facebook, cela vous donnera une idée plus précise de la qualité des contenus notamment en didactique et la CSE et le dossier pro. Bon courage, Bonjour, J'ai regardé leur live, j'ai bien aimé c'est pour cela que j'hésitais avec leur organisme, mais en ayant vu certains avis négatifs, ça m'a fait réfléchir. Pourquoi n'as tu pas apprécié objectif CRPE?
lola.jdp Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 4 heures, Alhanna a dit : Coucou, bien et toi? Pas de révisions depuis la fin des écrits, ce sont les vacances, et personne pour garder mon fils les après-midi enfin si j'avais.... Les premiers résultats tombent aujourd'hui pour l'académie de Corse, c'est quand même dingue de ne pas avoir les mêmes dates 😶 Oui c'est normal, très peu de copies à corrigé
Nini Crpe Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Coucou, je me suis octroyée qq jours de vacances en Bretagne avec mes enfants et ça m'a fait un bien fou Je recommence aujourd'hui mes révisions ou plutôt je commence car honnêtement je vais découvrir et apprendre énormément de choses ... Mon dossier est quasi fini donc un souci en moins. Bon courage !
Messages recommandés