Posté(e) 29 avril 20197 a Auteur il y a 26 minutes, Clarissedu60 a dit : Votre dossier est-il prêt ? Non pas encore et toi?
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : Non pas encore et toi? Je fais en sorte de l'avoir terminé pour ce soir Si jamais j'ai une bonne nouvelle lundi, je voudrais l'envoyer mardi matin...
Posté(e) 29 avril 20197 a à l’instant, lola.jdp a dit : Je l'ai bouclé hier !!!! une bonne chose de faite ! tu dois être soulagée
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 5 minutes, lola.jdp a dit : Je l'ai bouclé hier !!!! Quelle taille fait ton dossier ? Le mien fait 15 Mo, j'ai peur que ça ne passe pas...
Posté(e) 29 avril 20197 a Il y a 1 heure, Clarissedu60 a dit : Quelle taille fait ton dossier ? Le mien fait 15 Mo, j'ai peur que ça ne passe pas... Le mien fait 4 ! Comment ca se fait qu'il fait 15 ? Tu as inséré une grosse image ou quoi?
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 3 minutes, lola.jdp a dit : Le mien fait 4 ! Comment ca se fait qu'il fait 15 ? Tu as inséré une grosse image ou quoi? oui ce sont mes annexes… je n'arrive pas à réduire la taille
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 22 minutes, Clarissedu60 a dit : oui ce sont mes annexes… je n'arrive pas à réduire la taille Tu as combien d'images dans ton dossier ? Moi je dois en avoir 12 par là et ca ne fait pourtant que 4 ...
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 1 minute, lola.jdp a dit : Tu as combien d'images dans ton dossier ? Moi je dois en avoir 12 par là et ca ne fait pourtant que 4 ... ah oui effectivement;.. Il y a quelque chose qui m'échappe… j'ai 5 images dont 3 de 1 Mo chacune et le dossier final pèse 15 Mo… ça a n'y rien comprendre
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 32 minutes, Clarissedu60 a dit : ah oui effectivement;.. Il y a quelque chose qui m'échappe… j'ai 5 images dont 3 de 1 Mo chacune et le dossier final pèse 15 Mo… ça a n'y rien comprendre Et les 2 autres images ?