Alhanna Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 Ok, de toute manière, ils vont éviter que cela s'ébruite
Nini Crpe Posté(e) 20 avril 2019 Posté(e) 20 avril 2019 Sur FB, c'est limite une chasse aux sorcières 😮 On ne sait pas réellement ce qu'il en sera lors de la correction et je n'imagine pas les correcteurs se dire oh ce candidat n'a pas vu le 4ème texte, l'erreur est humaine je ne le pénaliserai pas. Et c'est plus que logique, lorsqu'on fait une erreur je le répète on assume même si je pense que pour la plupart la pagination a semé le trouble ... Mais bon les pages sont numérotées donc ça n'est pas une excuse ... Bref, les dés sont jetés ... Perso je n'ai pas fait bcp d'analyses de textes dans ma vie donc je ne misais pas tout là-dessus 😬 J'ai plus fait un truc à la one again (mettez bien l'accent svp 🤣) Bon week end
lola.jdp Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Roh putain c'est parti en live sur FB, j'aurais mieux fait de me taire lol (c'est pour ça que j'ai effacé les messages d'ailleurs ...). De toute façon, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit 😕
Alhanna Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, lola.jdp a dit : Roh putain c'est parti en live sur FB, j'aurais mieux fait de me taire lol (c'est pour ça que j'ai effacé les messages d'ailleurs ...). De toute façon, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit 😕 Ah, ça parle encore sur fb. Je n'ai rien vu. Tu n'y peux rien si ton message a été lu, il fallait bien qu'il y ait une personne qui en parle, et de toute évidence, cela crée une polémique.
Clarissedu60 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Coucou, j'arrive tard dans la conversation... Depuis les écrits, j'ai tout décroché ! j'ai tellement révisé que j'avais besoin d'un break (bon je suis aussi peu optimiste pour la suite..) Je vais m'y remettre demain, en lien avec la rentrée des enfants. Je vais donc fignoler mon dossier et faire en sorte qu'il soit à prêt à être envoyé mais très clairement, j'ai besoin d'avoir les résultats le 6 pour pouvoir me remettre très concrètement sur les oraux
lola.jdp Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 10 heures, Clarissedu60 a dit : Coucou, j'arrive tard dans la conversation... Depuis les écrits, j'ai tout décroché ! j'ai tellement révisé que j'avais besoin d'un break (bon je suis aussi peu optimiste pour la suite..) Je vais m'y remettre demain, en lien avec la rentrée des enfants. Je vais donc fignoler mon dossier et faire en sorte qu'il soit à prêt à être envoyé mais très clairement, j'ai besoin d'avoir les résultats le 6 pour pouvoir me remettre très concrètement sur les oraux Clarisse tu as passé quel concours déjà ?
Clarissedu60 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a une heure, lola.jdp a dit : Clarisse tu as passé quel concours déjà ? j'ai passé le concours externe
lola.jdp Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 37 minutes, Clarissedu60 a dit : j'ai passé le concours externe et tu le sens moyen ? Tu sais avec le peu de présents, il y a moyen de passer ...
Clarissedu60 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 1 minute, lola.jdp a dit : et tu le sens moyen ? Tu sais avec le peu de présents, il y a moyen de passer ... en fait je ne sais pas trop Quand je suis sortie de l'épreuve de math, j'étais dépitée et puis plus j'y pense, plus je me dis que j'ai peut être mes chances… Effectivement, quand on prend en compte le taux de présence, ça donne de l'espoir ! Et toi, plutôt confiante ?
lola.jdp Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Ben un peu pareil que toi, j'étais dépitée après le français à cause de la didactique mais plus j'y pense plus je me dis que ca pourrait passer!!!
Clarissedu60 Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a 3 minutes, lola.jdp a dit : Ben un peu pareil que toi, j'étais dépitée après le français à cause de la didactique mais plus j'y pense plus je me dis que ca pourrait passer!!! mais oui !!!
Théodora Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour, connaissez vous les dates des résultats pour Créteil s'il vous plaît ?
Messages recommandés