Posté(e) 4 mai 20197 a Il y a 1 heure, Alhanna a dit : Hello les filles, Comment allez vous? Je n'ai pas envie de vous faire peur mais le seuil d'admissibilité des externes et du troisième concours de Lyon est tombé. 50,50 en externe et 54,75 au troisième concours. Le peu de postes explique cette hausse du seuil 😕 Ouais j'ai vu, ca craint
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur il y a 24 minutes, Nini Crpe a dit : Les dés sont jetés de toute façon ... il n'y a plus qu'à attendre 😟 C'est sûr
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 4 minutes, Nini Crpe a dit : Dernières heures ! Avez-vous une idée de l'heure ou pas du tout ? M*RDE !!! 🍀 17h
Posté(e) 6 mai 20197 a il y a 38 minutes, lola.jdp a dit : L'année dernière c'était à 15H ... Merde ! ah ok merci on verra bien
Posté(e) 6 mai 20197 a je viens de voir vos messages de samedi... seuil d'admissibilité à 50,5 pour Lyon… non mais là si on a le même pour Amiens, voilà c'est mort 😞
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 14 minutes, Clarissedu60 a dit : je viens de voir vos messages de samedi... seuil d'admissibilité à 50,5 pour Lyon… non mais là si on a le même pour Amiens, voilà c'est mort 😞 Ça peut être moins, tout dépendra du niveau des personnes qui l'ont passé