Posté(e) 6 mai 20197 a il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Même pas une idée ou une préférence? Idéalement Aegon Targaryen
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Idéalement Aegon Targaryen Lol. Et toi Nini, qui vois tu sur le trône?
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur Alors les filles? Bon moi, comme je le disais ça sera pour l'année prochaine.
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 3 minutes, Clarissedu60 a dit : je l'ai pas eu…. punaise j'y croyais au fond de moi... Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅
Posté(e) 6 mai 20197 a Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 1 minute, Sabine60 a dit : Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière ! Coucou, t'es vraiment sûre de toi Sabine, tu ne veux pas le retenter une dernière fois?
Posté(e) 6 mai 20197 a il y a 1 minute, Alhanna a dit : Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅 oui l'année prochaine avec une prépa mais je m'étais imaginée aller au moins jusqu'au oraux pour voir comment ça se passe... j'ai hate de voir mes notes en tout cas
Posté(e) 6 mai 20197 a Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit : j'ai vu que Lola était admissible Oui il me semble aussi
Posté(e) 6 mai 20197 a Auteur il y a 5 minutes, Sabine60 a dit : Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !! Réfléchis y bien