Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 5 minutes, Vibo47 a dit : Merci beaucoup ! Je m'attendais un peu à ça. Nous étions environ 150. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se décourager ! Je ne suis pas à ma première tentative 😂... Tu le sens comment cette année?
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 51 minutes, Alhanna a dit : 31 personnes pour 15 postes. Seuil très élevé pour la troisième fois je présume. il y avait combien de présents aux écrits du 3éme concours ?
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 52 minutes, Alhanna a dit : J'ai regardé et j'ai trouvé ça juste au niveau préparation. ok !
Vibo47 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Alhanna, j'ai mieux réussi que les autres années mais de là à dire que je vais faire partie des heureux élus...il y a un pas ! Tout dépendra du niveau des autres candidats...
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 7 minutes, Clarissedu60 a dit : il y avait combien de présents aux écrits du 3éme concours ? Environ 145 personnes. Regarde le screen que j'ai mis, et comme tu as bossé, tu as généré des heures, je sais que c'est chiant à rechercher mais qu'est ce qu'on est ravis lorsqu'on obtient une réduction 😀
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 8 minutes, Vibo47 a dit : Alhanna, j'ai mieux réussi que les autres années mais de là à dire que je vais faire partie des heureux élus...il y a un pas ! Tout dépendra du niveau des autres candidats... Oui c'est ca aussi qui fait le seuil. T'es de quel groupement?
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 8 minutes, Vibo47 a dit : Groupement 2 Il y avait des corrigés qui traînaient: ne les as tu pas regardés? Que j'aurais aimé avoir votre sujet de maths, par contre le français non merci
Vibo47 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Oui je sais mais j'ai commencé à regarder, ça me semblait pas trop mal mais je n'ai pas voulu aller jusqu'au bout ! Eh oui ils étaient plus faciles que les autres années et le français, effectivement, l'analyse sera déterminante ! Ceux qui l'auront réussie, ont des chances d'aller à l'oral. Je ne pense pas avoir fait de hors sujet sur l'altérité, c'est déjà ça ! 😅 Enfin... j'espère que cela plaira aux correcteurs.
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 13 minutes, Vibo47 a dit : Oui je sais mais j'ai commencé à regarder, ça me semblait pas trop mal mais je n'ai pas voulu aller jusqu'au bout ! Eh oui ils étaient plus faciles que les autres années et le français, effectivement, l'analyse sera déterminante ! Ceux qui l'auront réussie, ont des chances d'aller à l'oral. Je ne pense pas avoir fait de hors sujet sur l'altérité, c'est déjà ça ! 😅 Enfin... j'espère que cela plaira aux correcteurs. Allez c'est la bonne
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 4 heures, Alhanna a dit : Environ 145 personnes. Regarde le screen que j'ai mis, et comme tu as bossé, tu as généré des heures, je sais que c'est chiant à rechercher mais qu'est ce qu'on est ravis lorsqu'on obtient une réduction 😀 oui je vais regarder ça j'ai vu que j'ai 120h de DIF, je ne sais pas si ça va me servir comme je voudrais
Messages recommandés