Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : oui je vais regarder ça j'ai vu que j'ai 120h de DIF, je ne sais pas si ça va me servir comme je voudrais Oh que si, ça va te faire une belle enveloppe
Clarissedu60 Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 10 heures, Alhanna a dit : 120h DIF représente 1800€ Bon nickel ! je suis en train de regarder depuis ce matin les différentes possibilités... Mission CRPE m'a l'air pas mal car en présentiel et j'aime l'idée
Alhanna Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Posté(e) 7 mai 2019 il y a 6 minutes, Alhanna a dit : Mission CRPE? Connais pas. Ah mais ce sont les cours Galien.
psouîkpsouk Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour. Dîtes moi, quelqu'un connaît-il les seuils d'admissibilité pour le CRPE pour l'académie d' Amiens cette année? Merci à vous !
Alhanna Posté(e) 7 mai 2019 Auteur Posté(e) 7 mai 2019 il y a 1 minute, psouîkpsouk a dit : Bonjour. Dîtes moi, quelqu'un connaît-il les seuils d'admissibilité pour le CRPE pour l'académie d' Amiens cette année? Merci à vous ! Bonjour, Hélas, ce n'est pas indiqué, j'ai l'impression qu'on est la seule académie à ne pas savoir.
lola.jdp Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Il y a 4 heures, Alhanna a dit : Bonjour, Hélas, ce n'est pas indiqué, j'ai l'impression qu'on est la seule académie à ne pas savoir. Oui on est les seules à ne pas avoir les seuils, relou !
Clarissedu60 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Mais où voyez-vous le seuil des autres académies ? Le notre est forcément supérieur à l'année dernière. Il y a 52% de réussite aux épreuves écrites d'Amiens contre 70% en 2018... Je suis toujours en train d'essayer de digérer et d'accepter alors j'ai hâte de connaitre mes notes…
Alhanna Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 il y a 10 minutes, Clarissedu60 a dit : Mais où voyez-vous le seuil des autres académies ? Le notre est forcément supérieur à l'année dernière. Il y a 52% de réussite aux épreuves écrites d'Amiens contre 70% en 2018... Je suis toujours en train d'essayer de digérer et d'accepter alors j'ai hâte de connaitre mes notes… Certaines académies donnent les notes aux non admissibles, notre académie ne nous fait pas ce plaisir. Je sais que c'est difficile à admettre, mais il faut malheureusement tourner la page.
Clarissedu60 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 2 heures, Alhanna a dit : Certaines académies donnent les notes aux non admissibles, notre académie ne nous fait pas ce plaisir. Je sais que c'est difficile à admettre, mais il faut malheureusement tourner la page. oui, je vais rebondir c'est sûr nous aurons peut être les notes plus tard...
Alhanna Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 il y a 6 minutes, Clarissedu60 a dit : oui, je vais rebondir c'est sûr nous aurons peut être les notes plus tard... Après les oraux
Messages recommandés