Mathildecharlie Posté(e) 14 décembre 2018 Posté(e) 14 décembre 2018 Bonsoir, j’aimerais avoir les retours de personnes qui auraient demandé un ineat pour le Nord ou le pas de calais. Je suis prof dans les Pyrénées orientales et souhaite revenir chez moi dans le Nord, je n’ai pas participé aux permutations informatisées mais je veux tenter ma chance lors des ineat exeat. Y a-t-il des personnes qui ont obtenu un ineat pour le Nord ou le pas de calais ici ? Est-ce que cela a été compliqué ? merci par avance Bon week-end
Auxanne Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ...
accrobate Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Question: pourquoi n'as tu pas participé à la phase informatique ? En sortant des Pyrénées Orientales pour le Nord, je pense que tu as tes chances car tu souhaites sortir d'un département convoité pour aller dans un autre moins demandé. Tente ta chance. Tu n'as rien à perdre je pense.
Mathildecharlie Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) 15 décembre 2018 Alors parce que nous sommes propriétaires et voyant que notre appart ne se vendait pas on a pris peur et on s’est dit que les ineat exeat nous laissaient encore quelques mois pour voir venir mais le problème c’est que j’ai l’impression que ça va être compliqué de l’obtenir via cette procédure alors qu’en effet avec l’esbroufe permutations j’étais sure de l’avoir...
Mathildecharlie Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) 15 décembre 2018 il y a une heure, Auxanne a dit : J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ... Bonjour. Merci pour la réponse. Oui donc ils vous ont laissée partir mais pas sûre qu’ils acceptent tout le monde surtout si ça n’est pas un rapprochement de conjoint 😕. Merci en tout cas
Auxanne Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 Cette année là, c'était bon pour tout le monde
Mathildecharlie Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) 15 décembre 2018 il y a 33 minutes, Auxanne a dit : Cette année là, c'était bon pour tout le monde Ah ok merci !
accrobate Posté(e) 15 décembre 2018 Posté(e) 15 décembre 2018 D'accord. Je te souhaite une belle vente et une mutation dans la foulée 😉🤞
Picasso59 Posté(e) 16 décembre 2018 Posté(e) 16 décembre 2018 À bah sinon, je veux bien échanger ! Ou faire une demande avec toi 😉
Stéphane62 Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 J'habite à Boulogne sur mer dans le 62 et toi? Je désespère de descendre moi ^^
ninie62 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Coucou tout le monde... Pouvez-vous svp partager au maximum pour qu'on collecte le maximum de votes ? (jusqu'à 3 votes avec des prénoms et adresses mails différentes par foyer). partagez sur votre mur, partagez sur les groupes, avec vos collègues, amis, voisins... Seuls les 5 premiers remportent un lot pour équiper la classe (mobilier et appareils numériques) et nous sommes 6ème ce jour. .. voter en cherchant 62550 🔎sur https://jeu-concours.classe-de-demain.fr/20/8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651/s85/v1.cfm?id=8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651&_sX= Ils le méritent MERCI du fond du ❤️. Bonne journée.
Messages recommandés