Aller au contenu

LES STYLOS ROUGES


nadray2

Messages recommandés

Il y a 21 heures, leene a dit :

Je suis d'accord que la question du salaire est importante mais quand je vous l'article 1 qui veut nous museler et l'article 6 qui met en place les écoles du socle la question des salaires devient secondaire. On peut le filer une augmentation, m'aligner sur le second degré la fusion primaire collège je n'en veut pas, être dirigée par un directeur devenu adjoint au principal m'evaluant pour savoir si j'ai droit à la paie au mérite non plus. La fermeture de toutes les petites écoles rurales au profit de grands établissements usine encore moins... 

A se demander si ce n'est pas fait exprès pour nous disperser parce qu'il y a le feu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PommeD'Api a dit :

A se demander si ce n'est pas fait exprès pour nous disperser parce qu'il y a le feu partout...

probablement

un amendement sorti du chapeau cette après midi par le gouvernement pour faire passer de force les PIAL >>> beaucoup de débats mais adopté !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 15:46, nonau a dit :

Les stylos rouges seront donc hors la loi...

Les créateurs de "pas de vagues" idem... Les lanceurs d'alerte seront taxés de "terroristes"?

Et EDP ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Et EDP ? ...

J’y pense aussi, comme toi : pareil à mon avis, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 06:39, FredZZZ a dit :

Dans mon académie ça ne prend pas. Trop peu nombreux. Seules les actions à l'initiative des syndicats traditionnels ramènent ( un peu ) de monde ... Quant aux propositions des membres du groupe, elles font rarement l'unanimité. Trop radicales pour les uns, trop gentillettes pour les autres ... Bref

Tu es sur quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adan a dit :

C est dommage car ces forums nous permettaient d ouvrir notre communauté et d échanger des infos. Wait and see

Tu en parles déjà au passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...