Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

il y a 1 minute, chachou69 a dit :

Mon syndicat nous envoie notre projet perso

 

il y a 1 minute, chachou69 a dit :

Mon syndicat nous envoie notre projet perso

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Frangipane a dit :

Ah bon mais du coup tu n'as pas eu une affectation d'office du coup ? J'avais compris que personne ne se retrouvait sans rien ...

Bien désolée pour toi ! Courage !

Ben j'avais compris la mm chose mais cela me semblait impossible étant donné que les ouvertures et fermetures de classe ne sont toujours pas actées pour certaines écoles, ils trouveront bien des trous à boucher.... j'avais fait mes 40 voeux qd mm j'ai un peu les boules, enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste que j'occupe à titre définitif a été attribué à une autre personne! C'est un poste particulier donc je suis sûre que c'est le mien... J'ai demandé un temps partiel, est-ce possible que ce soit mon complément? Je croyais qu'il n'y aurait que des TRS?

Ceux qui ont fait le mouvement, y avait-il des associations de service proposées?

Bon courage pour ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, coriandre69 a dit :

Le poste que j'occupe à titre définitif a été attribué à une autre personne! C'est un poste particulier donc je suis sûre que c'est le mien... J'ai demandé un temps partiel, est-ce possible que ce soit mon complément? Je croyais qu'il n'y aurait que des TRS?

Ceux qui ont fait le mouvement, y avait-il des associations de service proposées?

Bon courage pour ceux qui attendent!

Ha ben c'est des bons! Non pas d'associations de service juste des postes de titulaires de secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chachou69 a dit :

Ha ben c'est des bons! Non pas d'associations de service juste des postes de titulaires de secteur.

Merci! Sur le mouvement du snuipp mon poste n'apparaît pas! Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste de titulaire de secteur pour moi. Du coup, je ne suis pas plus avancée... mais je suppose que je limite la casse.
Est-ce que quelqu'un sait quand et comment va se dérouler l'attribution des compléments pour les TS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème voeu pour moi, mais j’arrive sur une ouverture, j’espère qu’elle ne va pas être annulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chachou69 a dit :

Mon syndicat nous envoie notre projet perso

 

Il y a 14 heures, chachou69 a dit :

Mon syndicat nous envoie notre projet perso

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne comprenons pas quelque chose : un collègue sera en congé parental en septembre a obtenu un poste ailleurs mais son poste dans notre école n’apparaît pas . On a trois départs mais seulement 2 arrivées. Qui pourrait m’expliquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...