Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

Bonjour,

Savons nous ce qu'il va se passer pour ceux qui n'ont rien eu au mouvement, comment vont se passer les affectations? Qd serons nous informés? 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gabetso a dit :

Le snuipp a mis les résultats définitifs sur son site, mais c'est toujours ananymé, c'est normal ? J'ai peur de ne pas bien actualiser la page...

C’est expliqué sur leur site, pour respecter les données personnelles les résultats ne paraîtront qu’anonymés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gabetso a dit :

Le snuipp a mis les résultats définitifs sur son site, mais c'est toujours ananymé, c'est normal ? J'ai peur de ne pas bien actualiser la page...

Oui pour le respect de la vie privée on ne met plus de noms en entier sur internet ...

RGPD oblige .. et ça n apporte rien de plus pour la vérification. 

Fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chachou69 a dit :

Bonjour,

Savons nous ce qu'il va se passer pour ceux qui n'ont rien eu au mouvement, comment vont se passer les affectations? Qd serons nous informés? 

Bonne journée 

Normalement d ici le 5 juillet affectation d office par l administration ou si pas de poste en attente sur une circo. (Zsa). Fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fabiendu69 a dit :

Normalement d ici le 5 juillet affectation d office par l administration ou si pas de poste en attente sur une circo. (Zsa). Fabien 

Ok 😞!

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, céca a dit :

Bonjour à tous, 

petite question, si je suis affectée sur un poste adjoint maternelle dans une école primaire est-ce possible qu'on me donne du cycle 3. Par exemple si la directrice (dont le poste n’apparaît pourtant pas dans la liste des directions sur classe maternelle) veut un poste en maternelle, est-elle prioritaire ? Je ne trouve rien de précis dans les instructions du mouvement et sur internet je vois tous les cas de figure dans les autres départements! Je panique un peu et je m'en veux de ne pas avoir pensé à cette probabilité!

ça doit être rare mais c'est possible. Le directeur ou la directrice affecte les moyens humains (décret de l'ours). Ainsi, il y a quelques années j'ai perdu mon poste en maternelle (j'étais adjoint mater dans une école primaire) en juin et s'il y avait eu réouverture en septembre on m'aurait demandé de prendre une classe de cycle 3 et de laisser ma classe de maternelle à l'autre enseignante (qui venait donc du cycle 3)... Véridique, le directeur en avait le pouvoir (confirmé par 2 syndicats consultés à cette époque, dont le snuipp) + IEN qui a confirmé que le décret de l'ours (national) prime sur une affectation qui est départementale... Donc dans le Rhône aussi, c'est possible mais j'espère que c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai croisé les doigts jusqu'à aujourd'hui et à priori, c'est bon, j'ai un poste à 10 min de chez moi en maternelle (un vrai coup de chance, une collègue a demandé une dispo mais elle n'était pas sure de l'obtenir....). C'est une des rare école à 4 jours et demi dans mon secteur, donc c'est pour ça que quasiment personne ne l'a demandé....

Premier poste à titre définitif et en maternelle (en dehors de brigade pendant 9 ans):yahoo:

Reste plus qu'à voir l'organisation pour les mercredis matins (ma fille étant dans une école à 4 jours et mon fils est chez une nounou..., mais j'ai mes parents et beaux parents assez disponibles et dans mon secteur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus de 500 enseignants sans affectation 😲. C'est n'importe quoi! Déjà que les affectations au 3ème mouvement les années précédentes n'étaient pas toujours logiques mais là... j'ai du mal à croire que cela sera fait avant l'été, de plus les affectations en ZSA ne garantissent pas d'avoir un poste sur la circo d'affectation au final (ça m'est arrivé une année).

Cette nouvelle formule est bien loin de tenir ses promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, coriandre69 a dit :

Bonsoir!

Les TRS, avez-vous reçu votre affectation?

 

Non toujours rien...

Mercredi dernier l'IA m'a répondu " les affectations sont en cours, le bureau DPE1 prendra contact avec vous sous 15 jours pour vous informer des associations retenues"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation ce jour... 
Complément de 50% et de 25% à 45 minutes de chez moi, commune sur ma circo mais la plus éloignée de mon 1er vœu 

Fabien, cette école n'apparaissait pas dans mes vœux, ai-je un recours possible?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 13:20, sabmou a dit :

Non toujours rien...

Mercredi dernier l'IA m'a répondu " les affectations sont en cours, le bureau DPE1 prendra contact avec vous sous 15 jours pour vous informer des associations retenues"...

Merci, bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...