Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

Pour ma part, rien… Et aucun des postes que j’ai demandés, alors qu’ils étaient indiqués « vacants », n’apparaît sur le mouvement…

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le poste que je devrais avoir risque très fortement de ne pas ouvrir finalement, quelqu’un a une idée de comment sont affectés les personnes victimes de fermeture après le mouvement , je sais que j’aurai des points pour l’année suivante mais concrètement à la rentrée je peux atterrir loin ou l’administration essaie de ma caser pas trop loin? Je précise que je quitte une école où je suis bien pour me rapprocher de chez moi...

Fabien , quand saura t on pour les fermetures ou annulation d’ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manue107 a dit :

Bon le poste que je devrais avoir risque très fortement de ne pas ouvrir finalement, quelqu’un a une idée de comment sont affectés les personnes victimes de fermeture après le mouvement , je sais que j’aurai des points pour l’année suivante mais concrètement à la rentrée je peux atterrir loin ou l’administration essaie de ma caser pas trop loin? Je précise que je quitte une école où je suis bien pour me rapprocher de chez moi...

Fabien , quand saura t on pour les fermetures ou annulation d’ouverture?

La cstd devrait avoir lieu le 21/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gouroue a dit :

La cstd devrait avoir lieu le 21/06

Merci, ce serait plutôt le 26 juin d’après Le snuipp .

j’ai relu la circulaire du mouvement et à priori ce n’est pas le plus petit barème qui saute en cas de fermeture mais la plus petite AGS ( à ancienneté dans l’école égale).

comme on est trois à arriver sur l’école, j’ai le plus petit barème mais je pense qu’une des deux autres personnes a un très gros barème grâce à une bonif et donc une AGS plus petite que la mienne...

je ne sais pas si c’est très clair mais du coup je garde un petit espoir, j’attends confirmation.

Encore de l’attente...

Bon courage à ceux qui attendent les affectations d’office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manue107 a dit :

Merci, ce serait plutôt le 26 juin d’après Le snuipp .

j’ai relu la circulaire du mouvement et à priori ce n’est pas le plus petit barème qui saute en cas de fermeture mais la plus petite AGS ( à ancienneté dans l’école égale).

comme on est trois à arriver sur l’école, j’ai le plus petit barème mais je pense qu’une des deux autres personnes a un très gros barème grâce à une bonif et donc une AGS plus petite que la mienne...

je ne sais pas si c’est très clair mais du coup je garde un petit espoir, j’attends confirmation.

Encore de l’attente...

Bon courage à ceux qui attendent les affectations d’office...

ok. Notre directrice nous a dit le 21/06 en conseil d'école, car nous attendons une ouverture de classe.

pfff le 26 c'est tard !!!! Pas facile de se projeter dans cette nouvelle rentrée !

j'espère pour toi, que tu ne seras pas victime de la non ouverture alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, manue107 a dit :

comme on est trois à arriver sur l’école, j’ai le plus petit barème mais je pense qu’une des deux autres personnes a un très gros barème grâce à une bonif et donc une AGS plus petite que la mienne...

Si c'est une bonif suite à une fermeture de classe, ,il ne serait pas illogique que ce ne soit pas elle qui saute à nouveau... (néanmoins je suis désolée pour toi et je te souhaite sincèrement qu'il n'y ait pas de fermeture finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ptitdragon a dit :

Si c'est une bonif suite à une fermeture de classe, ,il ne serait pas illogique que ce ne soit pas elle qui saute à nouveau... (néanmoins je suis désolée pour toi et je te souhaite sincèrement qu'il n'y ait pas de fermeture finalement)

Je suis d’accord avec toi mais je ne pense pas que ce soit ça, on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, finalement, est-ce qu'il y a beaucoup d'erreurs ? 

D'autre part les personnes avec priorité 16 sont affectées à titre définitif ou sous réserve ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

petite question, si je suis affectée sur un poste adjoint maternelle dans une école primaire est-ce possible qu'on me donne du cycle 3. Par exemple si la directrice (dont le poste n’apparaît pourtant pas dans la liste des directions sur classe maternelle) veut un poste en maternelle, est-elle prioritaire ? Je ne trouve rien de précis dans les instructions du mouvement et sur internet je vois tous les cas de figure dans les autres départements! Je panique un peu et je m'en veux de ne pas avoir pensé à cette probabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département c'est le cas, tu peux avoir n'importe quel niveau de classe en école primaire, même si ton poste a la dénomination adjoint mat. C'est vrai que le directeur ou la directrice a son mot à dire, normalement ça se décide en conseil des maîtres... Dans les faits le dernier arrivé, souvent, a ce qu'on lui laisse. Mais en cas de litige, c'est l'IEN qui tranche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, céca a dit :

Bonjour à tous, 

petite question, si je suis affectée sur un poste adjoint maternelle dans une école primaire est-ce possible qu'on me donne du cycle 3. Par exemple si la directrice (dont le poste n’apparaît pourtant pas dans la liste des directions sur classe maternelle) veut un poste en maternelle, est-elle prioritaire ? Je ne trouve rien de précis dans les instructions du mouvement et sur internet je vois tous les cas de figure dans les autres départements! Je panique un peu et je m'en veux de ne pas avoir pensé à cette probabilité!

Il me semble que dans le Rhône, ce n'est pas possible. Si tu as un poste mater, tu fais de la mater, au pire  gs-cp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp a mis les résultats définitifs sur son site, mais c'est toujours ananymé, c'est normal ? J'ai peur de ne pas bien actualiser la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...