Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a peine! Et tu as oublié que la maîtresse doit être compréhensive avec chéribibid'amour car il est très sensible. Et s'il n'écoute pas et qu'il n'y a pas de respect entre le corps enseignant et les élève c'est que tu n'emploie pas le bon ton (véridique)

Posté(e)
Le 05/02/2019 à 21:36, fluffy a dit :

Je suis contente de mes îlots parce que je vois régulièrement ma petite mutique rire aux éclats avec ses camarades qu'elle évitait pourtant jusqu'à il n'y a pas longtemps. Le fait est qu'elle ne devrait pas rigoler pendant une séance de lecture :glare: :D 

Cette année, j’ai une mutique aussi ! Enfin, pas totalement : elle parle à ses camarades ! En mater elle n’était pas prête, mais cette année, elle progresse. Je lui ai répété 2-3 fois qu’elle pouvait me parler , que je ne me moquerai pas ; il a fallu instaurer un climat de confiance, user de ruses diverses, et elle a fini par le faire ! Elle s’est lancée et dieu merci personne n’a eu de réaction ébahie, ou ne s’est moquée ! Elle a donc réhitéré.

Elle est d’origine thaï et sa mère a un accent à couper au couteau... L’enfant a aussi un accent , par mimétisme je suppose, et prononce plutôt mal... Son grand frère parle très bien. La semaine prochaine, passage au tableau pour récitation de poésie. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’espère qu’elle osera, ce serait une première ! 

Posté(e)

Moi j'ai des tables et des chaises à roulettes.... Alors forcément ça bouge mais c'est fait pour :D Et finalement, à vous lire, pas plus que des tables sans roulettes... 

20190206_171345_resized.jpg