Car_a_Mel Posté(e) 5 février 2019 Posté(e) 5 février 2019 Je suis contente de mes îlots parce que je vois régulièrement ma petite mutique rire aux éclats avec ses camarades qu'elle évitait pourtant jusqu'à il n'y a pas longtemps. Le fait est qu'elle ne devrait pas rigoler pendant une séance de lecture
tibo59 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 https://www.amazon.fr/ID-SCRATCH-Bande-Auto-Agrippante-Prédécoupée-Prune/dp/B01LXXA17H/ref=asc_df_B01LXXA17H/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228624841560&hvpos=1o3&hvnetw=g&hvrand=13461707266014147787&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055750&hvtargid=pla-466093577923&psc=1 Fixer les tables entre elles avec le scotch scratch. Perso ça me sert pour faite plein de choses.
bavarde Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 a peine! Et tu as oublié que la maîtresse doit être compréhensive avec chéribibid'amour car il est très sensible. Et s'il n'écoute pas et qu'il n'y a pas de respect entre le corps enseignant et les élève c'est que tu n'emploie pas le bon ton (véridique)
Mademoisellelau Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 Le 05/02/2019 à 21:36, fluffy a dit : Je suis contente de mes îlots parce que je vois régulièrement ma petite mutique rire aux éclats avec ses camarades qu'elle évitait pourtant jusqu'à il n'y a pas longtemps. Le fait est qu'elle ne devrait pas rigoler pendant une séance de lecture Cette année, j’ai une mutique aussi ! Enfin, pas totalement : elle parle à ses camarades ! En mater elle n’était pas prête, mais cette année, elle progresse. Je lui ai répété 2-3 fois qu’elle pouvait me parler , que je ne me moquerai pas ; il a fallu instaurer un climat de confiance, user de ruses diverses, et elle a fini par le faire ! Elle s’est lancée et dieu merci personne n’a eu de réaction ébahie, ou ne s’est moquée ! Elle a donc réhitéré. Elle est d’origine thaï et sa mère a un accent à couper au couteau... L’enfant a aussi un accent , par mimétisme je suppose, et prononce plutôt mal... Son grand frère parle très bien. La semaine prochaine, passage au tableau pour récitation de poésie. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’espère qu’elle osera, ce serait une première !
alinecrpe Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 Moi j'ai des tables et des chaises à roulettes.... Alors forcément ça bouge mais c'est fait pour Et finalement, à vous lire, pas plus que des tables sans roulettes...
Messages recommandés