Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis professeur des écoles depuis 15 ans, j'ai exercé en ULIS toute ma carrière et puis j'ai repris des études à l'ESPE, passé mon CAFIPEMF et ça m'a donné envie de poursuivre mes études et c'est ce que je fais cette année. J'ai entamé une recherche sur les perceptions des enseignants à l'égard de l'école inclusive avec une professeur d'ESPE et je cherche des enseignants qui accepteraient de nous aider dans cette recherche en donnant 15 minutes de leur temps pour remplir ce questionnaire de recherche (il suffit de cliquer sur le lien).

C'est parfaitement anonyme (pas de recueil d'adresse mail ou d'adresse IP) et ce n'est que le début de la recherche, on ne tirera aucune conclusion de cette première étude, mais elle nous permettra d'affiner notre recherche.

N'hésitez pas, on a vraiment besoin de tout le monde! 

Je réponds volontiers aux éventuelles questions si vous en avez.

Merci beaucoup.

 

Anne-Laure

Modifié par algp59

Posté(e)

Fait !

Posté(e)
  • Auteur

Merci

Modifié par algp59

Posté(e)

Alors moi j'ai essayé... mais mon cerveau doit être trop tordu... je ne comprends pas... à qui fait référence ce il ou elle ? 

C’est important pour lui-elle de développer ses points de vue de façon autonome 

C'est équivalent à répondre : à C'est important pour moi de développer mes points  de vue de façon autonome (avec après une échelle de 1 à 6) ?

Du coup j'ai l'impression de devoir faire une traduction à chaque phrase. Ou alors c'est plus simple que ça ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci d'avoir essayé!!

Non, non, je ne crois pas que votre cerveau soit tordu (du moins pas plus que celui des autres ;-)).

C'est une échelle "officielle" (elle n'est pas de moi) pour mesurer un concept (nos hypothèses initiales sont expliquées en dernière page du questionnaire pour ne pas influencer le remplissage), la consigne est "à quel point cette personne est comme vous?" Donc le il/elle, c'est vous.

En gros il faut essayer de juger si vous ressemblez à la description, vous aviez donc bien compris!! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Anne-Laure

Posté(e)

J'ai répondu.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Marie!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.