Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis professeur des écoles depuis 15 ans, j'ai exercé en ULIS toute ma carrière et puis j'ai repris des études à l'ESPE, passé mon CAFIPEMF et ça m'a donné envie de poursuivre mes études et c'est ce que je fais cette année. J'ai entamé une recherche sur les perceptions des enseignants à l'égard de l'école inclusive avec une professeur d'ESPE et je cherche des enseignants qui accepteraient de nous aider dans cette recherche en donnant 15 minutes de leur temps pour remplir ce questionnaire de recherche (il suffit de cliquer sur le lien).

C'est parfaitement anonyme (pas de recueil d'adresse mail ou d'adresse IP) et ce n'est que le début de la recherche, on ne tirera aucune conclusion de cette première étude, mais elle nous permettra d'affiner notre recherche.

N'hésitez pas, on a vraiment besoin de tout le monde! 

Je réponds volontiers aux éventuelles questions si vous en avez.

Merci beaucoup.

 

Anne-Laure

Modifié par algp59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai essayé... mais mon cerveau doit être trop tordu... je ne comprends pas... à qui fait référence ce il ou elle ? 

C’est important pour lui-elle de développer ses points de vue de façon autonome 

C'est équivalent à répondre : à C'est important pour moi de développer mes points  de vue de façon autonome (avec après une échelle de 1 à 6) ?

Du coup j'ai l'impression de devoir faire une traduction à chaque phrase. Ou alors c'est plus simple que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci d'avoir essayé!!

Non, non, je ne crois pas que votre cerveau soit tordu (du moins pas plus que celui des autres ;-)).

C'est une échelle "officielle" (elle n'est pas de moi) pour mesurer un concept (nos hypothèses initiales sont expliquées en dernière page du questionnaire pour ne pas influencer le remplissage), la consigne est "à quel point cette personne est comme vous?" Donc le il/elle, c'est vous.

En gros il faut essayer de juger si vous ressemblez à la description, vous aviez donc bien compris!! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Anne-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...