milie Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Est ce que quelqu'un a été payé car ça m'inquiète un peu, vu les rumeurs pour l'année dernière!!!!!!!!!!! Merci
pike Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 si tu es PE2, il est normal que tu n'aies encore rien eu! j'entame ma 3ème année en tant que PE (LC, PE2, T1) et je viens à peine d'etr payée, alors pour un premier salaire, il va falloir prendre ton mal en patience, les 1ers payés le seront début octobre, voire mi octobre et ça se régularise par la suite! je sais que ce n'est pas évident mais l'administration est comme ça! mais ça viendra! pour exemple, je n'ai pas touché ma prime ZEP ni mon augmentation d'échelon ce mois-ci mais ça ne m'inquiète pas! il leur faut du temps pour tout faire!
cat82 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 A l'iufm on nous a dit qu'on allait etre payé entre le 30 septembre et le 17 octobre... on a le temps d'attendre! Cath
nanoum Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 les dernieres infos sur douai : salaires d'ici 2 à 3 jours. Je le tiens de la scolarité alors je pense que l'infos devrait etre juste. Des que je vois mon compte en hausse, je vous avise !! :P
baboo Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 salut :P je suis a st germain j'ai une copine qui a telephone à la DPE 16 ils lui ont dit le 1er octobre avance sur salaire <_< environ 80 pour cent pour ex pe1 et 10 octobre :o avance sur salaire pour ceux qui bossaient auparavant car il ya de la paperasse à regler.... voili voilou
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 hum!! et pour ceux qui n etaient ni en pe1 et sans travail? c est sympa... <_<
Etoile Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 le 1er octobre avance sur salaire <_< environ 80 pour cent pour ex pe1 80% du brut... Soit la quasi-totalité du net Y'a plus qu'à attendre
soso1 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 J'ai été payée aujourd'hui !! 90% de ma paye !
Viou78 Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je pense que c'est pareil que ceux qui ont déjà travaillé. Par contre, pendant combien de temps touche-t-on des "avances" ? Mon banquier va adorer... :o
pike Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 normalement les avances c'est le premier mois et ça représente 90% de la paie!
marjojo Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 ça y est c'est arrivé sur le compte hier soir et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez encore un peu de patience !!
Messages recommandés