pike Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Nice ca y est...1200 euros...je suppose que c'est le salaire complet non? Non il manque un petit bout de salaire là!
bopenniang Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Pour Paris: OUF elle est enfin arrivée!!!
Naty13 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Margoune, il s'agit peut-être d'une simple avance de salaire et tu vas recevoir le complément par la suite. Quand as-tu renvoyé les papiers pour le paiement des salaires ? Moi c'était mi-août. Si tu les as envoyés après, ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de tout traiter. En tout cas, on m'a confirmé que le salaire que j'ai reçu était bien celui prévu pour un PE2 débutant, tu devrais donc avoir le même que moi, à quelques euros près puisque j'ai effectivement un enfant. Tiens nous au courant de la suite ...
ronue Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Une avance sur salaire versée aujourd'hui pour l'académie de Reims. 1061 euros... Il manque quand même 200 euros à peu près, ça va être régularisé fin octobre je pense.
pike Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Margoune, il s'agit peut-être d'une simple avance de salaire et tu vas recevoir le complément par la suite.Quand as-tu renvoyé les papiers pour le paiement des salaires ? Moi c'était mi-août. Si tu les as envoyés après, ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de tout traiter. En tout cas, on m'a confirmé que le salaire que j'ai reçu était bien celui prévu pour un PE2 débutant, tu devrais donc avoir le même que moi, à quelques euros près puisque j'ai effectivement un enfant. Tiens nous au courant de la suite ... pour un enfant ce que tu touches n'est vraiment pas énorme!! 2,29 euros! rien en somme! car ce n'est pas avec ça qu'on nourrit un enfant! ils ne donneraient rien que ça serait pareil!
rabenice Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Une avance sur salaire reçue le 30 sur l'académie de Rouen: 1160 euros
Mimi45 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Moi aussi ca y est ! pour la region centre 1270 Euros
Ganeshanna Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Moi toujours rien cryin , je retourne voir ce soir
vivette Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Ils sont vraiment trop longs pour le nord suis degoutee. <_<
platon Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Je relis ces pages...Titia,est-ce vraiment 2200 euros?Je n'en ai reçu que 1200!!! Peux tu préciser?2200, ce serait trop cool...
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 on ne peut pas etre paye 2200 euros... c est sans doute une erreur de frappe...
Messages recommandés