cilou_boubou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 quelqu'un a des nouvelles sur Bonneuil (académie de creteil)?
maridenadia Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Sur acad de versailles Nadia vient de recevoir 2400 € ..... mais on avait oublié de lui verser ses primes de LC d'ou le rattrapage (les petits coquins). Par contre la fiche de paye (????). A antony dont elle dépend ou cergy où elle se trouve ?
pike Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Sur acad de versailles Nadia vient de recevoir 2400 € ..... mais on avait oublié de lui verser ses primes de LC d'ou le rattrapage (les petits coquins). Par contre la fiche de paye (????). A antony dont elle dépend ou cergy où elle se trouve ? pour les fiches de paie si cela peut rassurer ta femme, avec les années de LC et de PE, j'entame ma troisième année de PE et depuis mai plus une seule fiche de paie!!!! <_< bon je touche mon salaire mais quand meme!
cilou_boubou Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Bon on dirait qu'on est les derniers dans le val de marne!!! pour l'académie de Creteil le 93 (livry) a été payé, le 77 (melun) aussi! mais bon le 94 (bonneuil) rien de rien!!! bonjour la gueule du compte en banque!!! ras le bol! en plus aparement on va avoir 70% vers le 10/10 pas avant et pas plus, malgré l'attente! <_< humeur bougon du matin.....
maridenadia Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 J'entame ma troisième année de PE et depuis mai plus une seule fiche de paie!!!! Non pike , ça ne me rassure pas; déjà que pour les fiches de l'année scolaire précédente elle a tout récupéré mais en se déplaçant elle même à "province française" qui centralise pour le 92, alors là...... nous ne savons plus où celle de septembre peut se trouver (l'enquête est en cours ).
Angepaul Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Y a intérêt qu'ils me la donnent vite fait ma fiche de paye <_< non de diou! -dvl-w- car pour louer un appart c'est légèrement la pièce maîtresse (sans vouloir faire de jeu de mot) du dossier!
vivette Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 bon ben moi je voudrais savoir si qq a ete paye dans le nord?
Ganeshanna Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai demandé et personne n'avait encore été payé aujourd'hui
FennJA Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Toujours pas payé et mon banquier voit -presque- rouge
bettypage59 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut tout le monde, je vous rassure, ça y est, j'ai été payée aujourd'hui... PE2 sur Arras mais je dépend de l'IA du Nord, donc ne vous inquiètez pas, ça ne devrait plus tarder... Ca fait un bien fou de le recevoir ce premier salaire !!!
Messages recommandés