Aller au contenu

Mouvement 59 rentrée 2019


Picasso59

Messages recommandés

il y a 10 minutes, khannn a dit :

Et c'est à jour ? ça veut dire qu'on a rien si rien ne change ?

Depuis ce matin,  iprof /affectation,  c'est  à jour.  

C se met à jour petit à petit.  Je crains que ça ne soit fait à la main... 1 par 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khannn a dit :

Non, pas de message.

Appelle un syndicat,  tu sauras. 

Ou snuipp 59 /e mouvement résultats...  Tu obtiendras un code sur demande par mail. 

Ou les statistiques,  tu regardes ce que tu as demandé,  et le barème de celui qui l'a obtenu...en attendant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qqn est intéressé, il y a un poste maternelle de libre avec direction 3 classes sur Condé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Vous trouverez certainement ma question très farfelue mais les échanges de postes sont-ils acceptées? Et à qui doit-on adresser sa demande?

J'ai participé au mouvement et ai demandé des postes de direction maternelle (3 classes) et ce, sans avoir la qualification de directeur, et n'ai pas eu satisfaction. Admettons que je trouve une personne qui ne soit pas satisfaite de sa nouvelle satisfaction, serait-il possible de permuter et sous quelles conditions? J'ai essayé d'obtenir l'information auprès des syndicats mais impossible de les joindre depuis jeudi (certainement en burn out ce que je peux comprendre)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clarissima1525 a dit :

Bonjour à tous!

Vous trouverez certainement ma question très farfelue mais les échanges de postes sont-ils acceptées? Et à qui doit-on adresser sa demande?

J'ai participé au mouvement et ai demandé des postes de direction maternelle (3 classes) et ce, sans avoir la qualification de directeur, et n'ai pas eu satisfaction. Admettons que je trouve une personne qui ne soit pas satisfaite de sa nouvelle satisfaction, serait-il possible de permuter et sous quelles conditions? J'ai essayé d'obtenir l'information auprès des syndicats mais impossible de les joindre depuis jeudi (certainement en burn out ce que je peux comprendre)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

 

Tu peux toujours appeler l'IA...  Mais il me semble qu'un tel échange même provisoire,  serait contre les principes d'équité/barème/transparence du mouvement... Le Blabla habituel quoi!😇... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse... je me doute déjà de la réponse qu'il va mettre apporter... J'ai constaté que le poste avait été pourvu avec un barème de 1.33 (j'ai 12.33) Mais çà reviendrait à troquer un poste d'adjoint maternelle contre un poste de direction et qui plus est sur deux circos différentes!!! Trop compliqué pour l'administration... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 15:17, Clarissima1525 a dit :

Bonjour à tous!

Vous trouverez certainement ma question très farfelue mais les échanges de postes sont-ils acceptées? Et à qui doit-on adresser sa demande?

J'ai participé au mouvement et ai demandé des postes de direction maternelle (3 classes) et ce, sans avoir la qualification de directeur, et n'ai pas eu satisfaction. Admettons que je trouve une personne qui ne soit pas satisfaite de sa nouvelle satisfaction, serait-il possible de permuter et sous quelles conditions? J'ai essayé d'obtenir l'information auprès des syndicats mais impossible de les joindre depuis jeudi (certainement en burn out ce que je peux comprendre)

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

 

Tu peux demander à l'inspection les postes de directeurs vacants et être détaché sur le poste pour une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je dois intégrer le département pour la rentrée 2019 (j’ai obtenu mon exeat et j’attends la réponse de mon ineat mais d’après les syndicats ils sont tous acceptés). 

Avez-vous une idée des postes restants pour le 3ème mouvement ? Les réajustements de rentrée prévus ? Je vais habiter sur Annoeullin et on m’a laissé entendre d’oublier ce secteur plutôt bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...