Aller au contenu

Mouvement 59 rentrée 2019


Picasso59

Messages recommandés

Le 09/07/2019 à 14:07, PetitColibri a dit :

Bonjour,

Je dois intégrer le département pour la rentrée 2019 (j’ai obtenu mon exeat et j’attends la réponse de mon ineat mais d’après les syndicats ils sont tous acceptés). 

Avez-vous une idée des postes restants pour le 3ème mouvement ? Les réajustements de rentrée prévus ? Je vais habiter sur Annoeullin et on m’a laissé entendre d’oublier ce secteur plutôt bouché

À oui...  Sur ce secteur...  Même des 1/4.... 

Mais bon au troisième mouvement entre juillet et début septembre,  tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise! 

Tu as beaucoup d'ancienneté? 

Enfin,  de toute façon,  il faut te dire que même si tu finis brigade,  ça te fera découvrir le coin pour jouer ton mouvement l'an prochain! 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Picasso pour ta réponse !

Je vais entrer dans ma 12ème année d'enseignement alors niveau ancienneté, c'est pas terrible... Mais oui, on n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle ou de partir à la découverte du  département !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PetitColibri a dit :

Merci Picasso pour ta réponse !

Je vais entrer dans ma 12ème année d'enseignement alors niveau ancienneté, c'est pas terrible... Mais oui, on n'est pas à l'abri d'une bonne nouvelle ou de partir à la découverte du  département !

Une idée à garder dans un coin Beaucoup de collègues demandent le changement avec le 62, pour travailler sur lens, vendin,  ce secteur là...  Et être finalement dans le "bon sens" de circulation... 

Je me souviens d'une collègue enchantée de ce changement!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens vers vous car n’ayant toujours pas eu d’infos, la prérentrée étant vendredi, j’ai « harcelé » l’inspection académique qui m’a dit de contacter la circonscription de Lille2 LOMME. 

La circo est fermée mais ayant laissé un message avec mes coordonnées, j’ai reçu un sms me disant de me rendre vendredi au Cfrs Michelet rue du 20eme siècle à Lomme.

Euh... c’est quoi le Cfrs ? Quand je cherche sur le net j’avoue ne pas trouver... j’ai vu qu’il y a une école dans cette rue, mais on m’a dit de me présenter à 10h30 (je trouve ça louche d’arriver comme une fleur à cette heure-ci dans une école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé sur ton iprof partie affectation? Tu y trouveras peut-être le support de ton poste.

Si on t'a dit de contacter la circo c'est que tu y es affectée j'imagine, et je pense que l'endroit que l'on t'indique est une salle appelée C.F.R.S. dans l'école Michelet à Lomme.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Juperlau2 a dit :

As-tu regardé sur ton iprof partie affectation? Tu y trouveras peut-être le support de ton poste.

Si on t'a dit de contacter la circo c'est que tu y es affectée j'imagine, et je pense que l'endroit que l'on t'indique est une salle appelée C.F.R.S. dans l'école Michelet à Lomme.
 

Je n’ai pas encore d’Iprof pour l’académie de Lille, je ne peux me connecter qu’à mon « ancien » donc pas d’affectation indiquée pour le moment 

Je rappellerai la circo cette après-midi sans doute pour avoir plus d’infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah flûte pour l'Iprof. J'espère que tu réussiras à avoir les infos à la circo!
Et sinon, profite de tes vacances jusqu'au bout, après, tu feras ce que tu pourras avec le délai que tu auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...