Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 7 minutes, nellou a dit : Ils ont bien déstabilisé Maxime on dirait 😁 Oui 😁 En même temps boule noire, ils ont une chance sur 3 de partir. Je serais dégoûtée de voir Béatrice partir comme ça
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 4 minutes, assia a dit : Ah mon avis c’est Fred qui dégage Et voilà... J’aime pas trop comme Maxime se justifie... Fred un grand stratège ? Mouais...
Posté(e) 26 avril 20197 a Pareil je le trouve de moins en moins bien Maxime même si c est le jeu. Faudra que je demande à la fille de zom comment il est comme prof. 😄
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur Bizarre cet argument de stratège pour éliminer; ça fait partie du jeu la stratégie.
Posté(e) 26 avril 20197 a Oui il aurait pu dire au moins que c’était le seul à ne pas vouloir aller la boule
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur il y a 3 minutes, tijona a dit : Pareil je le trouve de moins en moins bien Maxime même si c est le jeu. Faudra que je demande à la fille de zom comment il est comme prof. 😄 Tiens d'ailleurs, c'est bizarre. Dans le dernier portrait de Maxime, il ne l'annoncait pas comme prof de sport