Posté(e) 26 avril 20197 a Pourquoi les bleus ou jaune ne s’allient pas avec les rouges? Comme ça ils sont toujours en supériorité une fois l’autre équipe éliminée
Posté(e) 26 avril 20197 a Pourquoi ils veulent évincer les rouges à tout prix je comprend vraiment pas
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 7 minutes, assia a dit : Pourquoi les bleus ou jaune ne s’allient pas avec les rouges? Comme ça ils sont toujours en supériorité une fois l’autre équipe éliminée Pareil je comprends pas 🤷🏻♀️
Posté(e) 26 avril 20197 a Cyril ne joue pas son collier alors qu'il se sait en danger?!!? Je comprends pas
Posté(e) 26 avril 20197 a Comme toi Assia c est incompréhensible je trouve. Si les bleus s allaient aux rouges ils étaient alors en supériorité numérique pour éliminer les jaunes. Sont trop.cons de toute façon.
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 11 minutes, nellou a dit : Il eu chaud Cyril... J'ai éteint du coup. Qui est sorti alors?
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 20 minutes, cémoi85 a dit : J'ai éteint du coup. Qui est sorti alors? Alexandre
Posté(e) 26 avril 20197 a Dites... Vous pouvez utiliser les balises quand vous donnez le nom du sortant ? 😁
Posté(e) 27 avril 20197 a Il y a 9 heures, fleur_de_java a dit : Dites... Vous pouvez utiliser les balises Masquer le contenu quand vous donnez le nom du sortant ? 😁 +1.. Heureusement je n'ai aucune mémoire des prénoms et je ne sais donc pas qui c'est
Posté(e) 27 avril 20197 a J'ai pitié des rouges, je pensais vraiment qu'une alliance se ferait avec eux et pas entre les deux grosses équipes.