Aller au contenu

Koh Lanta 2019


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 9 minutes, didouny a dit :

Oui il adore! Et il m'a bien dit qu'il n'y avait vraiment aucun "trucage", ils crèvent vraiment la dalle! 

Ben je trouve qu'ils ont moins l'air de crever la dalle que dans the Island. Mais c'est certainement parce qu'ils se focalisent certainement plus sur les jeux et rester dans la danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kiwichick a dit :

Ben je trouve qu'ils ont moins l'air de crever la dalle que dans the Island. Mais c'est certainement parce qu'ils se focalisent certainement plus sur les jeux et rester dans la danse...

Je ne regarde pas The Island. Ils ont des aides grâce aux conforts dans Koh Lanta, ce que ne doivent pas avoir les candidats de The Island.

Mais ils maigrissent bien quand même dans KL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nat22 a dit :

ah mais moi, je suis comme Guihome, sur KL, je tiens pas 1mn 30 

Même pas je prends l'avion moi !!!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didouny a dit :

Je ne regarde pas The Island. Ils ont des aides grâce aux conforts dans Koh Lanta, ce que ne doivent pas avoir les candidats de The Island.

Mais ils maigrissent bien quand même dans KL.

Oui Maud a bien maigri je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de regarder. J'étais persuadée qu'une grosse équipe allait s'allier avec les rouges, pour éliminer facilement un plus grand nombre. Alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi, soit ils sont très mauvais en maths :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mimimel a dit :

Je viens tout juste de regarder. J'étais persuadée qu'une grosse équipe allait s'allier avec les rouges, pour éliminer facilement un plus grand nombre. Alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi, soit ils sont très mauvais en maths :lol:

C'est exactement ce qu'a dit ma fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, le premier, OK, ils n'ont pas réfléchi, mais là, il n'y en a pas un qui fait fonctionner son cerveau ? Pendant tout ce temps ? Et l'autre gourdasse qui dit que tout n'est pas figé... Je me suis dit que, alléluia, elle avait réfléchi ! Bah non, elle veut éliminer un gars de son équipe :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...