Posté(e) 24 avril 20197 a Après les rouges peuvent essayer de s´allier avec les bleus ou jaunes dès le début pour virer une autre couleur avant eux. Du coup ils vont faire les ambassadeurs à 3? Ça va être les chefs?
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 11 minutes, assia a dit : L’intérêt d’être 3 c’est qu’ils vont bien manger les rouges 😂 C'est ce qu'on s'est dit avec zhom... mais depuis le temps qu'ils n'ont pas mange correctement ils risquent d'avoir mal au ventre s'ils mangent trop!
Posté(e) 26 avril 20197 a Les ambassadeurs... J'ai hâte de voir qui ils vont dégager. Je pense que Fred est en danger
Posté(e) 26 avril 20197 a Ou Nicolas! Mais pourquoi ont ils choisi le camp rouge pour la réunification? Ce n'est pas celui qui donne le plus envie!
Posté(e) 26 avril 20197 a Auteur J'ai du mal à comprendre comment chacun connaît les personnalités de ceux qui ne sont pas de leur équipe. Comment Maxime sait pour la crise de Nicolas par exemple ?
Posté(e) 26 avril 20197 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : J'ai du mal à comprendre comment chacun connaît les personnalités de ceux qui ne sont pas de leur équipe. Comment Maxime sait pour la crise de Nicolas par exemple ? Ils ont du en parler pendant les différents conseils
Posté(e) 26 avril 20197 a Oui je pense que c'est à travers le conseil qu'ils savent ce qu'il se passe dans les autres équipes
Posté(e) 26 avril 20197 a Nicolas a craqué aussi à cause du téléphone et c'était juste après l’épreuve. Donc ils les ont vu s’engueulés un peu