steph50 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Vas y Cindy, mets le face à ses actions ! Il n'assume même pas ses stratégies
steph50 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 à l’instant, floflie a dit : "Maxime c'est Dora l'exploratrice" 😂 😂😂😂
Maîtresse du 37 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Chacun sa préparation moi c’est Toute une vie de préparation a Koh lanta
mimimel Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 5 minutes, Keltia a dit : Oui c'est pour ça que je proposais les deux pour l'élimination. Les deux semaines passées les personnes dont on a fait le portrait sont parties... Comme les années précédentes, je trouve ça nul !!!! Elle me répondait à moi je pense J'avais complètement zappé pour le portrait de Mohamed. Enfin, non j'ai dû avoir une absence, ça ne me dit rien du tout Pfffff, je me rends compte que je m'en fous un peu en fait
floflie Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 16 minutes, Keltia a dit : Oui c'est pour ça que je proposais les deux pour l'élimination. Les deux semaines passées les personnes dont on a fait le portrait sont parties... Comme les années précédentes, je trouve ça nul !!!! Pas cette fois. Dommage pour elle mais s'isoler n'est jamais bon.
Messages recommandés