Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, floflie a dit :

"Maxime c'est Dora l'exploratrice" 😂

😂😂😂

Posté(e)

Bon, du coup, c'est Aurélien qui sort ? 

Posté(e)

Mohamed a eu son portrait aussi

Posté(e)

Punaise mère des pubs.  Ils abusent ! 

Posté(e)

Chacun sa préparation moi c’est Toute une vie de préparation a Koh lanta 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Keltia a dit :

Oui c'est pour ça que je proposais les deux pour l'élimination. Les deux semaines passées les personnes dont on a fait le portrait sont parties... Comme les années précédentes, je trouve ça nul !!!! :D

Elle me répondait à moi je pense ;)

J'avais complètement zappé pour le portrait de Mohamed. Enfin, non j'ai dû avoir une absence, ça ne me dit rien du tout :lol:

Pfffff, je me rends compte que je m'en fous un peu en fait :lol:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Keltia a dit :

Oui c'est pour ça que je proposais les deux pour l'élimination. Les deux semaines passées les personnes dont on a fait le portrait sont parties... Comme les années précédentes, je trouve ça nul !!!! :D

Pas cette fois. 

Dommage pour elle mais s'isoler n'est jamais bon. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

Je suis restée... Rien à voir avec les portraits ! :lol: Je n'ai pas la science de Maxime ! :lol:

😃

Posté(e)
il y a 16 minutes, Keltia a dit :

J’allais dire ça marche pas à tous les coups le coup des portraits ;) 

Je l’avais déjà remarqué. 

Posté(e)

C'est "marrant" Aurélien, ne m'intéresse pas plus que ça dans l'aventure. On le voit peu finalement.. Mais je le trouve sympa dans son portrait :lol:

Demander à ce qu'on donne un collier c'était un peu gonflé quand même...

Posté(e)

Alors moi, celui qui m'insupporte, c'est le Nicolas.... franchement, à part bouffer et chialer, tssssss.... on dirait Thor avec l'esprit de Princesse Sarah.... j'en peux plus ! Maxime, il a au moins le don de ne pas trop compter sur les autres, quoi !

Bref... mes chouchous : Steeve, Cyril. Cindy, j'aime bien certains de ses aspects, notamment je joue les greluches mais j'en ai là-dedans, mais franchement, elle est pas hyper douée non plus :lol: !