Kiwichick Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 7 heures, Sundy a dit : Alors moi, celui qui m'insupporte, c'est le Nicolas.... franchement, à part bouffer et chialer, tssssss.... on dirait Thor avec l'esprit de Princesse Sarah.... j'en peux plus ! Maxime, il a au moins le don de ne pas trop compter sur les autres, quoi ! Bref... mes chouchous : Steeve, Cyril. Cindy, j'aime bien certains de ses aspects, notamment je joue les greluches mais j'en ai là-dedans, mais franchement, elle est pas hyper douée non plus ! On a les mêmes préférés, mais plutôt dans l'ordre : Cyril, Steeve. Prochains à partir j'espère : Nicolas, Mohamed (dans le genre faux-cul "je vote comme on me dit mais j'y touche pas" il me gonfle, et jamais rien gagné), Aurélien (qui a l'air tout paumé sans Angélique). Et peut-être Maxime au milieu de tout ça s'il ne chope pas un totem.
nellou Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Alors qu'est-ce qui va faire chialer Nicolas ce soir ?
Sundy Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Ah mais il serait un peu mauvais joueur Thor-Princess Sarah
nellou Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 à l’instant, Sundy a dit : Ah mais il serait un peu mauvais joueur Thor-Princess Sarah Un peu/beaucoup...
tijona Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 J aime vraiment Cyril et je suis écoeurée par les propos de Nicolas et même Mohamed. Nicolas est totalement immature et égoïste. Purée mais virez le ce con. 1
tijona Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 En tout cas bravo à Steve et Cyril qui ont laissé leur courrier pour prendre de la nourriture pour tous. C est pas le Nicolas qui aurait fait ça.
Sundy Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Ah ben il aurait pris SA lettre et de la bouffe pour tous
Messages recommandés