floflie Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 1 minute, Keltia a dit : Je suis restée... Rien à voir avec les portraits ! Je n'ai pas la science de Maxime ! 😃
nellou Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 16 minutes, Keltia a dit : Oui c'est pour ça que je proposais les deux pour l'élimination. Les deux semaines passées les personnes dont on a fait le portrait sont parties... Comme les années précédentes, je trouve ça nul !!!! J’allais dire ça marche pas à tous les coups le coup des portraits Je l’avais déjà remarqué.
corazon Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 C'est "marrant" Aurélien, ne m'intéresse pas plus que ça dans l'aventure. On le voit peu finalement.. Mais je le trouve sympa dans son portrait Demander à ce qu'on donne un collier c'était un peu gonflé quand même...
Sundy Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Alors moi, celui qui m'insupporte, c'est le Nicolas.... franchement, à part bouffer et chialer, tssssss.... on dirait Thor avec l'esprit de Princesse Sarah.... j'en peux plus ! Maxime, il a au moins le don de ne pas trop compter sur les autres, quoi ! Bref... mes chouchous : Steeve, Cyril. Cindy, j'aime bien certains de ses aspects, notamment je joue les greluches mais j'en ai là-dedans, mais franchement, elle est pas hyper douée non plus !
Kiwichick Posté(e) 19 mai 2019 Posté(e) 19 mai 2019 Il y a 7 heures, Sundy a dit : Alors moi, celui qui m'insupporte, c'est le Nicolas.... franchement, à part bouffer et chialer, tssssss.... on dirait Thor avec l'esprit de Princesse Sarah.... j'en peux plus ! Maxime, il a au moins le don de ne pas trop compter sur les autres, quoi ! Bref... mes chouchous : Steeve, Cyril. Cindy, j'aime bien certains de ses aspects, notamment je joue les greluches mais j'en ai là-dedans, mais franchement, elle est pas hyper douée non plus ! On a les mêmes préférés, mais plutôt dans l'ordre : Cyril, Steeve. Prochains à partir j'espère : Nicolas, Mohamed (dans le genre faux-cul "je vote comme on me dit mais j'y touche pas" il me gonfle, et jamais rien gagné), Aurélien (qui a l'air tout paumé sans Angélique). Et peut-être Maxime au milieu de tout ça s'il ne chope pas un totem.
nellou Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Alors qu'est-ce qui va faire chialer Nicolas ce soir ?
Sundy Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Ah mais il serait un peu mauvais joueur Thor-Princess Sarah
nellou Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 à l’instant, Sundy a dit : Ah mais il serait un peu mauvais joueur Thor-Princess Sarah Un peu/beaucoup...
Messages recommandés