Sundy Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Punaise, on va encore se taper du Thor, la semaine prochaine ! J'en peux puuuuuuuuuuuu !!! 1
Maîtresse du 37 Posté(e) 25 mai 2019 Posté(e) 25 mai 2019 Nicolas et Mohamed ont eu une réaction plus que démesurée et très très égoïste. Nicolas je ne peux plus le supporter. Steve gros faux cul! J’ai halluciné car il a bien manœuvre pour dire que c’etait Cyril qui n’avait pas voulu prendre les lettres de Mohamed. Clo super déçue d’elle! Bal des faux cul elle est la première dauphine! Et là elle fait la petite epleurée...non mais pourquoi voter contre Cyril?? Moi je suis pour Cyril depuis le début et j’espere Qu’avec Maud et Aurelien qui n’a rien compris, ils iront loin! J’ai lu une interview de Mohamed qui disait qu’il en voulait toujours à Cyril et qu’il pensait tjs que Cyril avait tout fait pour manipuler les filles. Et il disait que s’il avait fermé sa bouche il serait peut être allé en final avec Cyril...lapsus?
Kiwichick Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Il y a 12 heures, Maîtresse du 37 a dit : Nicolas et Mohamed ont eu une réaction plus que démesurée et très très égoïste. Nicolas je ne peux plus le supporter. Steve gros faux cul! J’ai halluciné car il a bien manœuvre pour dire que c’etait Cyril qui n’avait pas voulu prendre les lettres de Mohamed. Clo super déçue d’elle! Bal des faux cul elle est la première dauphine! Et là elle fait la petite epleurée...non mais pourquoi voter contre Cyril?? Moi je suis pour Cyril depuis le début et j’espere Qu’avec Maud et Aurelien qui n’a rien compris, ils iront loin! J'ai regardé hier soir, et pas mieux ! Heureusement finalement que j'avais été spoiliée sur le sortant sinon j'aurai été trop énervée en regardant
assia Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Je viens de regarder et j’ai vraiment trouvé abusé les réactions de Mohamed et Nicolas. Et je comprend pas du tout le vote de Cindy et de Clo.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Je n aime pas spécialement maxime mais je le trouve méritant sur les épreuves donc ce serait bien qu il aille en final, marre de voir les « anguilles » arriver loin.. mes préfères sont Cyril et Maud. Nicolas 🤮🤮🤮🤮
letapisrevant Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Non mais Nicolas, je sais pas, coupez lui les cheveux dans son sommeil, mettez lui du sable dans son slip, je sais pas, faites un truc !! Je n'en peux plus de lui ! Cindy je ne l'aime pas depuis le début mais alors là, elle confirme mon instinct. J'avais pourtant espoir de me tromper. Cyril est vraiment chouette... J'aimerais bien qu'il aille loin...
assia Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Mohamed il a bien raconté sa version de l'histoire des courriers aux membres du jury.
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 Cindy avait voté pour Cyril, non ? Elle est gonflée de faire des leçons de morale au sujet de Clo
nellou Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 9 minutes, flore49 a dit : Cindy avait voté pour Cyril, non ? Elle est gonflée de faire des leçons de morale au sujet de Clo Ouais Elle dit c’est mon copain dans l’aventure et elle vote contre lui... Et encore Maxime...
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 La cindy, c'est vraiment tout contre Maxime ! Y'a que ça qui compte.
Floredelouest Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Posté(e) 31 mai 2019 Mince, Maud a l'air bien touchée quand même
Messages recommandés