Sundy Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Je ne comprends pas qu'elle soit systématiquement épargnée
Yuuko Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Ils préfèrent tous se retrouver face à une Cindy qu'aux autres même si elle en a surpris plus d'un.
Mélisse Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Quelle petite chanson, j'ai pas suivi le début ? Aurélien et Cyril sont vraiment mes préférés. Je trouve que ce sont de belles personnes avec des valeurs et je ne comprends pas qu'ils ne soient pas plus proches. C'est vrai, c'est fou que personne ne vise Cindy !! Ça va être pour elle !
Floredelouest Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Posté(e) 14 juin 2019 Allez zou, j'ai les trois yeux qui'se ferment tout seuls !! Tchuussss
Sundy Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 5 minutes, cémoi85 a dit : Steeve offre un repas à Cindy alors qu'elle n'a touché aucune cible!!! Ben les zots ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Z'avaient qu'à la viser, après tout Bonne nuit, FLo
floflie Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 L'homme ronfle sur le canapé. Je résiste pour le moment mais c'est mou!!
matoupitou Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 à l’instant, floflie a dit : L'homme ronfle sur le canapé. Je résiste pour le moment mais c'est mou!! moi j'attends le mien qui n'arrive qu'à minuit! Pour une fois, je ne m'endors pas!
Yuuko Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Pour moi il faut qu'Aurélien gagne, sinon c'est lui qui fera le + peur aux poteaux, mais du coup Cyril prendrait aussi les votes.
Yuuko Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Niveau popularité par contre je dirais Maud sortante. A voir s'ils mettent en avant la stratégie ou l'affect.
floflie Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 il y a 2 minutes, Yuuko a dit : Niveau popularité par contre je dirais Maud sortante. A voir s'ils mettent en avant la stratégie ou l'affect. + 1
Messages recommandés